Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoumat 2 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Nov-08 18:31:45 Sujet du message: Client PPPoE pour Mac OS 9.2.2 (G3+D-Link 320T et Alice) |
|
|
Bonjour,
Ce message est écrit depuis le Windows Vista de mon job. J'ai un G3 beige 266 Mhz. Le Diva 2430 Eicon fourni par Tisacli ayant rendu l'âme, j'ai fait l'acquisition d'un D-Link 320 T compatible OS 9xx. J'ai tenté de le configurer via serveur DHCP mais la case Client DHCP reste désespérément vierge et le voyant Status clignotant. les voyants Ethernet et Adsl sont fixes et stables. Sur Macbidouille, on m'a signifié la nécessité d'ajouter un logiciel fournissant la couche Client PPPoE. Enternet 300 n'est apparemment plus disponible pour Mac et la solution gratuite via Inforoots n'est plus disponible (il semble qu'Inforoots ait disparu). Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour (enfin) récuperer ma connexion à l'Internet haut débit ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
patoumat 2 Nouveau membre
|
Posté le: 16-Nov-08 19:59:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la rapidité de la réponse. Comme je suis maintenant sans liaison Internet à mon domicile depuis près de deux mois, je peux encore attendre un peu que quelqu'un puisse m'apporter sa solution  |
|
|
 |
|