Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai fait une connerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaya
Membre

MessagePosté le: 21-Nov-08 23:32:10    Sujet du message: j'ai fait une connerie Répondre en citant

Bonjour

Depuis 19 heure , je n'arrive + a me connecter ou une fois sur deux et en + , l'ordi fait des drôles de bruit

Je m'explique

A 18 heure 30 , je vais voir mes prefs réseau et un message m'apparaît disant "DES MODIFICATIONS RESEAUX ONT ETE APPORTE"

Et depuis , impossible de me connecter

S V P Aidez moi

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 22-Nov-08 00:30:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as forcément installé un soft qui a tripoté tes réglages réseau. Lequel ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aliboron
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Nov-08 09:21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le message complet ne serait pas quelque chose comme "Vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application." et est-ce que ça ne serait pas survenu suite à une des récentes mises à jour ?

Si oui, il semble y avoir une solution assez simple (du moins quand on la connaît) : dans le panneau de préférences "Sécurité", cocher la case "mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des Préférences Système".

Sinon, ce qu'une mise à jour à fait, je suppose qu'une prochaine le corrigera...

MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yaya
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-08 11:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aliboron a écrit:
Est-ce que le message complet ne serait pas quelque chose comme "Vos réglages de réseaux ont été modifiés par une autre application." et est-ce que ça ne serait pas survenu suite à une des récentes mises à jour ?

Si oui, il semble y avoir une solution assez simple (du moins quand on la connaît) : dans le panneau de préférences "Sécurité", cocher la case "mot de passe requis pour déverrouiller chaque sous-fenêtre des Préférences Système".

Sinon, ce qu'une mise à jour à fait, je suppose qu'une prochaine le corrigera...

Sous MAC OS 10.4.11, ou sont les prefs SECURITE ?
yaya
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-08 14:27:39    Sujet du message: Répondre en citant

yaya a écrit:
Aliboron a écrit:

Sous MAC OS 10.4.11, ou sont les prefs SECURITE ?

c'est bon , j'ai trouvé

Mais ce matin ,tout est rentré dans l'ordre
sans avoir coché cette case

Au moment de me connecter , il m'a mit le message
"PPD demande l'autorisation d'ouvrir PPP password du trousseau"
et j'ai juste cliqué sur TOUJOURS AUTORISER et depuis tout marche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: