Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-08 12:02:02 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes sous la Loi Sarko du Plus Fort ... le tout repression ... intimidation ...
Encore un dérapage =
http://fr.news.yahoo.com/2/20081202/tfr-gers-des-parents-se-mobilisent-apres-4000a2c.html
Le dialogue se rompt doucement avec la population, chaque individu devient un suspect jusqu'à preuve du contraire, peau blanche ou peau noire, tous coupables ... Le Pen a gagné quelque part ...
Pauvre France ... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-08 13:16:30 Sujet du message: |
|
|
Euh, Doc, sans vouloir t'offenser, ADzorroSL avait déjà posté ce lien
ADzorroSL a écrit: |
Autre chose, les parents d'enfants de Marciac se rebiffent. C'est ici |
_________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-08 14:09:33 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Euh, Doc, sans vouloir t'offenser, ADzorroSL avait déjà posté ce lien
ADzorroSL a écrit: |
Autre chose, les parents d'enfants de Marciac se rebiffent. C'est ici |
|
Comme quoi nous sommes en odeur de sympathie sur le sujet !
Veulent mettre la responsabilité pénale à 12 ans, maintenant ...
Allez , ouste ! en prison ces sales gosses de 12 ans ! m'vai les faire marcher droit !
Pauvre France, pays des droits de l'homme ??? |
|
|
 |
ADzorroSL Connaisseur

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 350 Localisation: Le dernier ours des Pyrénées
|
Posté le: 3-Déc-08 14:54:26 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | A combien se chiffre cette interpellation à son domicile ? 4 policiers déplacés tôt le matin, + ceux au commissariat etc… tout ça pour qu'il se taise dans le bureau du juge. On s'étonne que la dette publique grandisse à vitesse V… |
Ils sont même venus deux fois !
Pour Marciac, ce qui me plait énormément, c'est le discours de la procureur :"cela crée de la bonne insécurité, satisfaisante". J'ignorais que le rôle des gendarmes était de créer de l'insécurité. Il y a confusion des genres, il me semble. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Déc-08 16:35:09 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, la peur du gendarme est la meilleure des prévention, c'est connu... et moi qui pensais, naïvement, que ça voulait dire que pour une bonne prévention, il fallait faire peur aux gendarmes
Plus sérieusement, le témoignage d'un des enseignants du lycée de Marciac a été rediffusé il y a quelques instants dans l'émission "là bas si j'y suis" sur France Inter.
Cette émission met à la disposition des auditeurs un répondeur sur lequel ils peuvent témoigner de choses qu'ils ont vues, réagir à l'émission et diffuser des informations. Les messages les plus intéressants sont diffusés à l'antenne.
L'enseignant avait témoigné sur le répondeur de l'émission il y a une quinzaine de jours et le message était passé à l'antenne le lendemain. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|