Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 10-Déc-08 23:37:51 Sujet du message: Suivi de commande d'accessoires chez Free - Résolu. |
|
|
Bonsoir,
L'alim de ma Freebox HD a claqué, donc j'en ai acheté une nouvelle histoire de régler le problème plus vite. Dans l'email de confirmation, on peut lire :
Citation: | Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site http://adsl.free.fr/ |
Je suis allez voir dans ma console, mais où exactement se trouve le suivi ?
Anthony _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Dernière édition par Anthony le 17-Déc-08 11:07:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 10-Déc-08 23:48:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est à la rubrique Mon abonnement et ensuite Suivi de ma commande, tout aussi bizarre que cela puisse paraître, il faut regarder l'étape 5 qui est la seule significative dans ce cas.
Salutations. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 11-Déc-08 14:40:52 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour des informations n'est pas leur fort (il est assez fréquent qu'on reçoive sa Freebox avant même qu'ils indiquent l'avoir expédiée), il ne faut pas en espérer du "temps réel"
Par contre, on obtient assez facilement des informations fiables en écrivant sur les newsgroupes de free. _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Déc-08 15:07:07 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Merci. J'ai bien regardé par là, mais ça parle de l'envoi de ma freebox il y a quelques années  |
Anthony, patience !!  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Déc-08 11:18:22 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Et la dame m'a expliqué que Free et SFR étaient les deux plus gros volumes de ses colis Kiala.  |
Ça devrait être bientôt plus calme, Kiala devrait perdre Free comme client puisque celui-ci semble se tourner vers UPS dans le cadre du SAV également. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|