Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guiguite25 Nouveau membre
|
Posté le: 28-Jan-09 20:27:57 Sujet du message: DT Neuf vers DT Free |
|
|
En regardant les Posts ce sujet a déja été traité en 2007, j'ai bien compris le processus j'ai un doute sur un parametre. Voici le contexte
Je suis chez Neuf en DT depuis début 2005 adsl+tel je n'ai jamais plus de 1300Kbps et je souhaite aller chez Free en DT total freebox 18Mega.
J'ai un numéro neuf qui n'est pas portable 0363****** et donc pas éligible sur inscription Free, J'ai mon numéro FT 0381****** d'origine a l'ouverture de la ligne neuf. Ce numero FT est éligible sur le site de Free, ce numero sur Degrouptest a exactement les memes caracteristiques que les numeros de mes voisins meme distance et affaiblissement.C'est la que j'ai un doute si j'appelle ce numéro FT depuis chez moi en DT neuf il ne se passe rien il n'y a pas de tonalité, depuis une ligne FT ca sonne occupée et depuis un portable il ne se passe rien. Le fait qu'il n'y a pas de message disant qu'il n'est pas affecté est il un probleme. En fait comment peut on savoir si ce numéro m'est encore dédié.
Bien sur je ne cocherais pas la portabilitée.
Pensez vous que s'est faisable.
CORDIALEMENT |
|
|
 |
guiguite25 Nouveau membre
|
Posté le: 30-Jan-09 11:53:44 Sujet du message: |
|
|
UP !!!!
NICO13 ne passerait il pas par la, car il me semble tres performant sur ce sujet. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 30-Jan-09 17:06:15 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ce que je t'ai dit sur grenouille, inscription avec le n° géographique FT sans l'option portabilité  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Jan-09 18:11:04 Sujet du message: |
|
|
[petit aparté comme ça en passant]
guiguite25 a écrit: | NICO13 ne passerait-elle pas par la, car elle me semble tres performante sur ce sujet. |
En matière informatique comme partout ailleurs, connaissances et compétences ne sont pas exclusivement masculines.
[/petit aparté comme ça en passant] _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|