Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlot Connaisseur
|
Posté le: 14-Fév-09 11:16:14 Sujet du message: toujours club internet |
|
|
bonjour,
quelqu'un est il au parfum des changements sur les comptes, mails pages persos etc... des abonnés club-internet?
il parait que tout ne fonctionnera plus a partir du 10 mars
vous en savez plus?
club internet a deja ete racheté par neuf et a present y a sfr dans le coup
pour ma part j'ai reçu un "clignotant" de cdiscount qui me previens que mes adresses mails ne seront plus valides d'ici peu
mais rien de la part de CI
???? |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 14-Fév-09 11:41:45 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des mails alarmistes envoyés par des sites commerciaux mais qui sont la conséquence d'une communication approximative de SFR qui fait que personne n'y comprend plus rien.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=110509&st=15&#entry2232336 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 14-Fév-09 20:12:27 Sujet du message: |
|
|
A noter toutefois que les adresses liées à des comptes RTC ont bel et bien été supprimées. CI m'en avait avertie, et au jour dit, pouf, plus de mail valide. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
jxhyde Membre
|
Posté le: 15-Fév-09 23:31:59 Sujet du message: |
|
|
nico 13 à parfaitement raison neuf sfr a annoncé la fin des comptes accès direct bas débit et donc celles des adresses mail qui y étaient liées
seulement ils ont communiqué aussi vers des clients adsl
ceci à déclenché une réaction en chaîne puisque l'info à été reprise sur différents sites
au final des sites marchands comme c'discount ont carrément écrit à leurs clients pour leur demander de modifier leur mail
sois rassuré cette communication alarmiste est dénuée de sens et tes adresses mail CI sont bien toujours valides
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Mar-09 10:33:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tutti, un passage éclair parmi vous
Les clients C-I ont reçu ce mail :
Cher(e) Client(e),
Depuis quelques semaines, nous avons constaté que divers sites d’informations annonçaient à tort la disparition des adresses @club-internet.fr.
Cette information est non avérée !
Ces propos sont erronés et n’émanent pas de sources SFR. En effet, en tant que client Club Internet votre offre va prochainement évoluer vers une offre SFR ADSL équivalente. Vous conserverez l’intégralité de vos adresses Club Internet et bien entendu le contenu qui y est rattaché.
Vous continuerez à bénéficier de l’usage de vos adresses e-mails tant que vous demeurerez client SFR ADSL.
Nous sommes désolés de la confusion que ces sites ont pu induire dans votre esprit et vous assurons que votre satisfaction reste la première de nos priorités.
A bientôt,
Votre Service Client
À titre informatif  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|