Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 13-Juin-09 19:02:08 Sujet du message: Apple ne gagne plus assez avec l'iPhone |
|
|
un de mes amis a fait changer son iPhone suite à humidité (pas pris en charge par Apple, seulement un prix) voici ce qu'il a reçu pour renvoyer son iPhone
http://www.facebook.com/album.php?aid=86336&id=780558185
Apple n'a même plus de sous pour envoyer l'outil qu'il ont inventé pour extraire la carte SIM, cela fait pitié.
Je vais lancer une quête pour qu'Apple puisse remonter la pente.  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Juin-09 21:53:09 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pitié, ils sont vraiment descendu très bas, la crise a frappé fort aux Etats-Unis  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Juin-09 22:19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne sont pas "sur Facebook", tu n'aurais pas une image ? _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Juin-09 22:24:50 Sujet du message: |
|
|
Aliboron a écrit: | Pour ceux qui ne sont pas "sur Facebook", tu n'aurais pas une image ? |
L'image de Bertrand, c'est ça :
 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 14-Juin-09 08:39:29 Sujet du message: |
|
|
Merci,
En effet, c'est assez impressionnant (et je suis impressionné) !  _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 14-Juin-09 09:50:51 Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi, mais j'ai fait vite entre deux clients avant l'ouverture du resto.
c'est arrivé dans la boîte envoyée par Apple pour renvoyer l'iPhone hors service.
Pour info l'iPhone en panne aurait pris l'eau par l'orifice de l'appareil photo.
Attention, n'utilisez pas votre iPhone sous la pluie, une goutte qui tombe mal et c'est foutu. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|