Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SpeedTouch Home vers version Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beachris
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Mai-02 21:59:53    Sujet du message: SpeedTouch Home vers version Pro Répondre en citant

Bonjour,
J'ai scrupuleusement suivi la méthode de MacADSL pour transformer mon modèle SpeedTouch Home en modèle pro. J'ai bien récupéré le mot de passe, transformé le modèle en pro(en principe, le numéro renvoyé était le 8704 que j'ai transformé en 8706).
Mais voilà, je n'arrive pas ensuite à me connecter au réseau. Une fois réalisée la configuration du modem, celui-ci essaie indéfiniment de se connecter, sans aucun résultat.
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?
Merci d'avance pour votre aide...
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Mai-02 23:55:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

A mon avis tes identifiants de connexion pour ton FAI ont mal été rentrés.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beachris
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Mai-02 05:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Pourtant, j'ai recommencé je ne sais combien de fois et ... rien à faire, ça ne passe pas.

Y a-t-il un moyen d'être sûr que le modem est bien devenu un "pro" ?

Ou FT aurait-elle inclu un moyen de contrôler si on est en Netissimo 1 ou 2 (avec l'identifiant ou le mot de passe) ?

Je suis un nouvel abonné (depuis mars).

En attendant, j'ai réussi à tout remettre en ordre (le petit bouton reset est bien commode :0)

D'autres idées ?

Chris
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Mai-02 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu tu melanges 2 choses. Netissimo 1 ou 2 n'ont rien a voir avec SpeedTouch Home et Pro.
Pour ce qui est du speed touch pro, tu as essayer de le faire marcher en mode routeur, ou en mode PPoe normal.
Si en mode routeur, tu as utilisé le mauvais VPI VCI.
Il est bien dit dans la doc que c'est soit 35, soit 67 (je crois que c'est ces valeurs, a verifier). Si tu as essayé l'une et que ca ne se connecte pas c'est que c'est l'autre. Quand tu te connecte a l'interface Web, les numeros VPI VCI qui repondent sont indiquées en bas de la fenetre, et les lignes valides dans le tableau sont surlignées en jaune. Si tu n'as pas vu de lignes surlignées en jaune, c'est que le pb vient de la

Tiens nous au courant

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALI
Membre

MessagePosté le: 5-Juin-02 12:33:29    Sujet du message: as tu reussis ????? Répondre en citant

Salut,

j'ai le meme probleme que toi et je voulais savoir si tu t'en étais sorti ou pas????
Si oui peux tu me dire comment as tu fais???
Mercid'avance ciao
PS si tu peux me répondre j'ai posé un question au nom de ALI
car actuellement je ne suis plus sur mon micro et je ne peu plus consulter mes mails
ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: