Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jessmelo Nouveau membre
|
Posté le: 31-Juil-09 16:26:44 Sujet du message: Impossible de connecter mon mac à livebox |
|
|
Bonjour,
voilà, j'ai un mac et je voudrais me connecter sur la livebox ou un pc est déjà branché dessus. Je rentré la clef wep et il n'y a rien à faire. Que dois je faire??
merci pour vos réponses
Jessmelo |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Juil-09 16:44:20 Sujet du message: |
|
|
Y'a un petit bouton sous la box sur laquelle il faut appuyer (de mémoire, on appelle ça le bouton d'association) et qui permet d'autoriser l'adresse MAC de ta machine dessus.
Si ça march pas, essayez éventuellement de rajouter un "$" devant la clé wpa _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jessmelo Nouveau membre
|
Posté le: 31-Juil-09 16:52:08 Sujet du message: merci mais... |
|
|
MERCI, mais cette livebox date de l'an 40. J'avais une livebox recente ou tout les boutons étaient suivis d'un logo qui nous indiqué sur la fonction de chacun. Mais cette livebox a des petits boutons noirs. Sous l'un il y a ecrit "REG", l'autre "RST" puis le dernier il y a une ampoule... Bref!! Je ne sais pas trop et je ne veux pas toucher n'importe quoi au risque de faire des bétises... Si vous savez plus; ca serait super!! Merci |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Juil-09 16:59:37 Sujet du message: |
|
|
A priori, ça doit être la touche "reg" (comme "Register", le nom de l'autre touche faisant plutôt penser à une touche "reset").
(Au fait, désolé, j'ignore à quoi ressemblent les nouvelles Livebox...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jessmelo Nouveau membre
|
Posté le: 31-Juil-09 17:02:48 Sujet du message: super!!! |
|
|
Merci beaucoup!! Ca marche parfaitement!!!!! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Juil-09 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
Impec ! _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|