Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les exclus de carracho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Mai-02 22:02:16    Sujet du message: les exclus de carracho Répondre en citant

Avez-vous vu ? la nouvelle version de carracho sortie aujourd'hui (la bêta prolongée est expirée) ne marche plus avec 8.6. Dommage ! Carracho était un peu emblématique d'une certaine idée de la communauté mac qui ne regroupait pas forcément que des adeptes des dernières machines et des derniers gadgets – je dirais même que ça justifiat l'existence de carracho d'être ouvert à tous. Quelle différence, aujourd'hui, avec hotline ?
Si au moins on était sûr que cette nouvelle mouture ne comporte pas de spyware…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Mai-02 23:54:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Hélas oui cette version en me plaît pas trop à moi aussi

Par contre les créateurs de Carracho ont réagi face à la question du spyware sur leur forum et ils ont été assez clairs là dessus. J'espère qu'ils sont loyaux.

May the force be with you ! Finder MacOS

Anthony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 15-Mai-02 07:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

lanterne eteinte ... quid SPYWARE ????
(merci !)

nb on n'a plus beaucoup de nouvelles de E.T. , il va bien ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Mai-02 08:56:47    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

nb on n'a plus beaucoup de nouvelles de E.T. , il va bien ?????

Pourquoi ? tu soignes aussi à distance ? t'es un peu guérisseur, magnétiseur ? marabout ? (bout de ficelle, selle de cheval…) mais pas voyant extra-lucide, sinon tu n'aurais pas posé la question

Bonne journée Docteur !! un p'tit coucou, entre deux clients

Et…
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Mai-02 10:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
lanterne eteinte ... quid SPYWARE ????
(merci !)

monsieur fredtravers, c'est une joie pour moi en tant qu'humble paranoiaque d'eclairer votre lanterne.

les spywares sont des petits logiciels, bouts de code qui s'installe à votre insu sur votre zoli ordinateur, se planquent, prennent des notes et ..... caftent.
une vrai sal##### pire que des cookies.
on en trouve souvent dans les logiciels peer-to-peer pour une raison qui me parait assez evidente. c'est une manière pour les programmateurs de se blanchir face au BSA et autres sortes de joyeuses choses.

vous vous demandez pourquoi il y a tant de mise à jour sur limewire et sans le detail? ben moi je sais pourquoi je l'ai viré.

on trouve sur le net des listes des logiciels incriminés (dont limewire, audiogallaxy, kazzaa, etc).
bon en théorie pas de quoi devenir parano, mais ce serait quand meme dommage de se retrouver, au mieux dans une liste de diffusion de site de cul, au pire sur une liste estampillée "terroriste" (tout ça pour un malheureux mp3 qu'on a dejà ) dans les fichiers de la CIA. boh, de toute façon en Europe, on a des lois et la Cour Européenne des Droits de l'Homme contre ce genre de delirum tremens très etazuniens.

fiat lux
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Mai-02 13:52:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune aucune envie de tourner parano, mais je me demandais, justement, pourquoi Speed Download fait autant de mises à jour… Il y en a presque une par semaine ! Y aurait-il anguille sous roche ? Ce serait dommage, car la dernière mouture (1.8.1) est une vraie fusée. Enfin, ils viennent de créer un forum, on pourra toujours leur poser la question, à eux aussi.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 15-Mai-02 16:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci du renseignement, je me méfierai ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Mai-02 19:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

nan faut pas etre parano mais les logiciels avec de nombreuses mises à jour abscure sont louches. à priorit, speeddownload n'est pas sensible. c'est un simple accelerateur. si vous avez un doute, passez à Igetter (largement meilleur à mon sens).

ha oui, la dernière mouture de netscape est aussi sensible (ben oui, avec AOL derriere, on s'en doutait). preferez lui Mozilla, qui constitue Netscape sans le coté "packet de lessive" de AOL, avec les bonus qu'on veut pas et les mouchards bassement commerçiaux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: