Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enka Membre habitué
|
Posté le: 5-Déc-09 11:29:03 Sujet du message: Connexion Wifi et ethernet ur freebox : pas en même temps? |
|
|
Bonjour,
J'ai une freebox sur laquelle mon Mac est relié en ethernet. J'ai aussi un réseau Wifi à partir de cette Freebox via lequel je me connecte à internet à partir d'un iPod Touch.
Le problème, c'est que je ne peux pas faire les deux en même temps : lorsque le Mac est éteint, je surfe sans problème depuis l'iPod, mais lorsque qu'on surfe depuis le Mac, impossible ou presque d' accéder à Internet depuis l'iPod.
Ce n'est pas un problème de débit de ma ligne (5 Mbits environ).
Des idées?
merci de votre aide! _________________
: Les forums de la vidéo pro sur Mac |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Déc-09 12:04:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Plus qu'une idée, la probable solution : active le mode routeur de ta freebox sur tes pages d'administration en ligne, et tout le monde pourra surfer en même temps dans la joie et la bonne humeur ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
enka Membre habitué
|
Posté le: 5-Déc-09 18:04:07 Sujet du message: |
|
|
Effectivement
J'étais persuadé de l'avoir faire... Mais non!
merci bien! _________________
: Les forums de la vidéo pro sur Mac |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Déc-09 18:41:48 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir, je t'en prie
Bon week end ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|