Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 28-Juin-10 11:26:27 Sujet du message: Connexion auto FreeWifi |
|
|
Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici... Depuis qu'internet marche bien sur mac et que j'ai lâché l'usb pour mon modem... !
De l'eau a passé sous les ponts, j'ai vu ma vie MacADSL défiler sous mes yeux.
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à configurer une connexion automatique avec FREEWIFI, car en attendant l'activation de ma ligne, j'utilise ça et ça marche plutôt pas mal (le soir ) MAIS à chaque fois il faut aller dans le navigateur pour entrer le login et mot de passe et il faut souvent renouveler l'opération car ça se déconnecte facilement.
Le panneau affiché dans le navigateur ressemble à ça :
Je pensais à une config dans les prefs système comme pour d'autres réseaux wifi mais comme ça passe par le navigateur...
Merci d'avance pour votre aide _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Juin-10 11:40:25 Sujet du message: |
|
|
... free je ne sais pas, mais SFR free, service identique, redemande les codes à chaque fois ...
donc, pas mieux ... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 28-Juin-10 19:16:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Quand tu parles de softs, tu as une idée d'un nom ? Il suffit de regarder si ça existe pour PC + MAC... Mais j'ai aucune idée du nom. _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 29-Juin-10 10:24:08 Sujet du message: |
|
|
Sous Windows, il existe un truc nommé Freewifi Manager (qui en outre gère les autres types de connexion comme Fon). D'après les quelques commentaires que j'ai lu (j'ai pas tout lu), ça a l'air pas mal.
Par contre, sous Mac, les premiers trucs que Google propose sont en fait pour l'iPhone, je n'ai rien vu sous MacOS.
En même temps, c'est logique que Google me propose ça, les sites mac traitant pour la plupart aussi (voire, de plus en plus souvent, sutout) de l'iPhone... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Macoupc Connaisseur

|
Posté le: 29-Juin-10 11:33:09 Sujet du message: |
|
|
Ça a l'air surtout assez vivant et c'est toujours bon pour un logiciel de pouvoir évoluer. J'ai laissé un message sur FreeNews pour voir si une application existait sur mac ou en tous cas cette application là.
Je pense que j'aurais internet avant de trouver un logiciel mais ça m'intéresse toujours. _________________ MacBookPro intel Core2Duo 2,2ghz 4go RAM Léopard - Freenaute V5 |
|
|
 |
|