Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 17-Sep-10 12:01:48 Sujet du message: |
|
|
Le dernier auquel j'ai pu participer avant de m'exiler était en avril 2004, ça date vraiment, vous devez être vieux maintenant
Moi, je l'étais déjà, donc j'ai pas changé. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 17-Sep-10 15:51:58 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre, demandez à l'ami Lambert de ramener du bon matos de Dordogne pour l'apéro.
Heu ici faut pas rêver, niveau bonne bouffe, vaut mieux aller à New York _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-10 15:56:53 Sujet du message: |
|
|
K, je suis rentré à Paris donc faudra attendre une éventuelle visite à Sarlat pour avoir du bon "matos".
A part le foie gras fait maison et des magrets de canard, le vin de noix, c'est pas top pour l'apéro.
Si la demande est générale, je me ferai un plaisir de vous aider. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
|
|
 |

|
Posté le: 17-Sep-10 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
En plus déjà à Paris
Alors bon courage et bonne recherche  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Sep-10 09:39:48 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Le dernier auquel j'ai pu participer avant de m'exiler était en avril 2004, ça date vraiment, vous devez être vieux maintenant
Moi, je l'étais déjà, donc j'ai pas changé. |
Je m'en souviens bien, de cette bouffe là, c'était ma prèmiere. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Sep-10 16:06:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois même que j'avais ramené 2 lascars avec une énorme valise... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |

|
Posté le: 20-Sep-10 22:06:50 Sujet du message: |
|
|
Oui,
je me souviens aussi de ça, il y avait madame Ti ce jour là il me semble.
Ce fut une bonne soirée. _________________ Cordialement
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Sep-10 22:29:25 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Oui,
je me souviens aussi de ça, il y avait madame Ti ce jour là il me semble.
Ce fut une bonne soirée. |
Absolument, ma douce Hermione était là. Il y avait aussi (de mémoire) Jathenaïs (qui hérita ce soir là du surnom de "concierge"), Anthony, Fyve, M. et Mme Travers, Dirindal et (me semble-t'il) Matrix. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 20-Sep-10 22:52:08 Sujet du message: |
|
|
Nico13 était aussi parmi nous, LL et madame, la bande au complet. Et même un peu plus, me semble qu'on avait des squatters en bout de table qui se sont imposés, et ça a bien fait suer les tauliers qui ont du nous rallonger la table ! C'était ce soir là concierge ? C'était pas au brespail ? Je perds la mémoire mes amis ! (mais j'ai pas oublié ni la grosse valise d'Anthony tout juste débarqué d'outre manche, ni la voiturette de K., ni mon petit morceau de viande promptement avalé !). Y'avait macpoupou avec moi, par contre, tu es sûr pour Dirindal et Matrix ? va falloir mater les photos pour vérifier
C'est qu'on en a fait quelques unes mines de rien... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-Sep-10 23:04:30 Sujet du message: |
|
|
Je confirme Dirindal avec comme dessert ???
Un petit suisse, en face de Fyve qui lui aurait bien mis son assiette dans la figure. _________________ Cordialement
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 21-Sep-10 00:06:52 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Nico13 était aussi parmi nous |
En avril ? que nenni, je n'y étais point  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Sep-10 01:50:20 Sujet du message: |
|
|
Ressortons les photos  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-10 14:31:15 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Nico13 était aussi parmi nous, LL et madame, la bande au complet. Et même un peu plus, me semble qu'on avait des squatters en bout de table qui se sont imposés, et ça a bien fait suer les tauliers qui ont du nous rallonger la table ! C'était ce soir là concierge ? C'était pas au brespail ? Je perds la mémoire mes amis ! (mais j'ai pas oublié ni la grosse valise d'Anthony tout juste débarqué d'outre manche, ni la voiturette de K., ni mon petit morceau de viande promptement avalé !). Y'avait macpoupou avec moi, par contre, tu es sûr pour Dirindal et Matrix ? va falloir mater les photos pour vérifier
C'est qu'on en a fait quelques unes mines de rien... |
Avril 2004, c'était au Bresbail, mais je ne me souviens pas que Nico13 et LL y étaient. Je pense qu'il y a confusion entre celui-là et celui qui a eu lieu à l'occasion d'une Apple Expo (et où Hermione et moi étions absents pour cause de concert mémorable de Jamiroquai).
Et effectivement, je me souviens du petit suisse joliment présenté, avec des amandes effilées pour décorer. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 21-Sep-10 16:19:26 Sujet du message: |
|
|
Pour vous mettre d 'accord, il y avait ce jour là :
Hermione
Ti
Cathy
Anthony
FredTravers
Dirindal
Fyve
Jathenais
Matrix
Moi-même
Petit suisse tout simple avec une lichette de sucre et effectivement quelques amandes. _________________ Cordialement
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 21-Sep-10 19:27:50 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Petit suisse tout simple avec une lichette de sucre et effectivement quelques amandes. |
Je prendrai le mien avec un peu de café et sans amandes  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|