Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 13-Jan-11 12:40:14 Sujet du message: Mises à jour de PHOTOSHOP CS ? |
|
|
Bonjour ,
Est-il possible de faire des M.A.J. depuis la version CS pour arriver à la version actuelle CS5 qui pourraient me permettre de retrouver les profils ICC qui ne sont plus installés depuis que j'ai chargé "Snow Léopard " ?
Suis en pleine panade !
Besoin urgent de réponses,
Bonne journée ,
Claude M. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Jan-11 19:34:22 Sujet du message: |
|
|
Ce qui va suivre ne va pas t'apporter LA réponse, mais une piste de travail, j'espère. Notre problème était inverse, passer de CS5 à CS2.
Solution trouvée pour une amie qui bosse donc avec CS2 (inDesign en l'occurrence) et un certain client qui lui est sur CS5, on a enregistré les compatibilités antérieures version après version (CS5>CS4>CS3>CS2), peut-être que ça peut fonctionner dans l'autre sens. Bon, ça demande du matos et de l'organisation. Ici, elle reçoit en CS5, on envoie à mon frère qui a CS4, ça passe ensuite par mon CS3 puis revient sur son CS2 après, fichier par fichier... (la seule vraie bonne nouvelle, c'est que ça passe de mac à pc sans broncher dans tout ça).
Bon courage _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 13-Jan-11 20:33:17 Sujet du message: |
|
|
merci Jathenais pour cette réponse rapide .
Ne trouvant pas les anciennes mises à jour , j'ai feinté le pb en utilisant mon portable G4 installé en réseau . Portable qui a un photoshop CS non corrompu .
Je transfère mes photos que je cherche à imprimer de L'Imac Intel Core au G4 et je peux alors utiliser mon logiciel photo .
Ce logiciel fonctionnait parfaitement sous Léopard mais tous les profils ICC se sont effacés après installation de " Snow Léopard " .
Conclusion : le mieux est l'ennemi du bien !
Je te tiens au courant si je trouve les solutions pour " updater " mon logiciel jusqu'au CS 5 reconnu par Snow Léopard .
Claude M. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
carlabasha Nouveau membre
|
Posté le: 12-Nov-12 16:05:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait toute les mises à jours nécessaires mais, je suis resté à CS4
le CS4 me convient parfaitement _________________ Editus moderatus : pas de pub de ce type dans les signatures. |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 29-Nov-12 00:20:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis en CS5 sur un Lion Mountain mais j'utilise 5 % des fonctions de tout ça.
Je ne bougerai pas avant bien longtemps. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
BHR Nouveau membre
|
Posté le: 18-Déc-12 10:30:54 Sujet du message: |
|
|
LAMBERT Bertrand a écrit: | Je suis en CS5 sur un Lion Mountain mais j'utilise 5 % des fonctions de tout ça.
Je ne bougerai pas avant bien longtemps. |
Idem  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|