Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 16-Mai-02 15:02:20 Sujet du message: Cherche avis sur enceintes Logitech |
|
|
Salut,
vu sur CDiscount SoundMan SR-30 - Son surround - 30 Watt pour 400F ttc frais de ports compris.
Est-ce que quelqu'un un avis sur ce modèle positif ou négatif, car j'ai le modèle SR-20 et je me demande si la différence de qualité sonore est vraiment importante entre les 2 modèles.
merci _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mai-02 15:14:03 Sujet du message: |
|
|
Dans cette gamme d'enceintes, les écarts de qualité sont faibles, si tant est qu'on peut parler de Qualité.
Les exigences en matière de HI-FI sont les mêmes avec un Mac (ou un PC) que pour la lecture des disques. Il faut d'abord une bonne chaîne et une disposition adaptée des enceintes.
Qu' en penses-tu si ton lecteur de DVD, ta table de lecture ou ton tuner FM faisaient autant de bruit qu'un ordinateur? C'est là qu'on apprécie les Mac sans ventilateurs et les disques durs vraiment silencieux.  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 16-Mai-02 15:23:39 Sujet du message: |
|
|
justement, c'est pour cacher le bruit du ventilo
chez Boris c'est.............soirée disco....tou tou tou bi dou bi dou
Et encore lorsque le dd externe est en route c'est pire, sans parler si j'allume en plus le Pc et que je lance une impression sur la epson..
il me faut au moins du 600 watts ????  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Mai-02 17:14:09 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit du ventilo, il suffit d'y enfoncer un crayon… Sinon les boules Quiès sont assez efficaces.
Mais pour en revenir aux SR30, par rapport à tes SR20, la différence de qualité ne justifie pas le changement.  |
|
|
 |
|