Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlybaby2000 Connaisseur

|
Posté le: 1-Mar-06 02:05:14 Sujet du message: Airport Express/Airfoil/Freebox-wifi ? |
|
|
Bonjour,
Bien que déjà traité dans ces pages, je n'ai pas trouvé de réponses correspondantes exactement à mon problème:
Est-il possible d'envoyer du son sur ma chaine (reliée à une borne airport express) en passant par la carte wi-fi de la freebox ?
ps: je me sers actuellement de la connexion ethernet de la freebox pour mon PPC, et de la connexion wifi pour mon PB. J'aimerais juste pouvoir envoyer du son de mon PPC qui lui, contrairement à mon PB, n'est pas équipé airport. _________________ AluB 15" Tiger 10.4.6 - PB 733 TFT 17" Panther 10.3.9 - Freebox v4 wifi |
|
|
 |
boup Membre
|
Posté le: 4-Mar-06 18:12:06 Sujet du message: Re: Airport Express/Airfoil/Freebox-wifi ? |
|
|
Bonjour,
oui c'est possible, j'ai presque la même configuration i.e. iMac en ethernet, freebox en wifi pour l'ibook. Je peux lire ma musique à partir de l'imac ou de l'Ibook et l'envoyer vers l'airport express (sur laquelle ma chaîne est connectée). La freebox crée le reseau puis on defini la borne comme client du réseau. |
|
|
 |
charlybaby2000 Connaisseur

|
Posté le: 6-Mar-06 10:03:54 Sujet du message: |
|
|
J'ajouterais que la borne airport express marche sans pb avec la freebox. Le son est excellent (flux AAC !).
 _________________ AluB 15" Tiger 10.4.6 - PB 733 TFT 17" Panther 10.3.9 - Freebox v4 wifi |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 13-Avr-11 17:12:09 Sujet du message: |
|
|
Que vient faire Airfoil là? Merci. |
|
|
 |