Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gohel Nouveau membre
|
Posté le: 24-Sep-11 10:57:08 Sujet du message: liaison wifi g4 |
|
|
Bonjour
Ayant des connaissances très limitées en informatique, je dois récupérer un powermac G4 bi-processeur de 2001/2002 (mac OS X). l'utilisation de cet ordi sera uniquement le traitement et le tirage de photos. Je souhaiterais pouvoir l'équiper de façon à avoir une liaison sans fil entre la tour, l'écran et le clavier. J'aimerais également pouvoir envoyer à distance (10/20 mètres) des fichiers photos (canon d5) simultanément à la prise de vues. Auriez vous des solutions à me proposer. Merci |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Sep-11 14:28:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton soucis relève plus du réseau que de l'ADSL proprement dit, je le déplace dans la section qui va bien pour favoriser les réponses pertinentes  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 29-Sep-11 15:24:25 Sujet du message: |
|
|
À ma connaissance, il n'y a pas de solution de liaison sans fil fiable pour l'écran.
Clavier et souris, bluetouth avec clé.
Pour les photo, carte WIFI, plutôt USB sur carte USB2 PCI (chipset autre que VIA), celles installables dans cette machine étant assez limitées, la transmission de plusieurs prendra des heures. Autrement, il vaut mieux utiliser une câble ethernet (moins de 50m, pas de problème). _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|