Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-11 13:19:57 Sujet du message: Sélectionner et récupérer de la vidéo avec MPEG streamclip.. |
|
|
Salut les macadsliens,
Mon sujet d'aujourd'hui...
Je viens de récupérer de la vidéo. J'ai transféré sur mon disque dur, le AUDIO_TS (il n'y a rien dans ce dossier) et le VIDEO_TS (Il semblerait que le dossier VIDEO_TS contienne la video+le son, à confirmer, mais sinon je ne vois pas comment ça peut fonctionner.) Que ce soit à partir du DVD initial ou bien depuis ma copie disque dur, je lis sans problème les images avec son et video.
Maintenant je veux récupérer une partie des images. J'ouvre mon film sur MPEG streamclip, mais le son n'est pas importé. J'ai tenté avec succès la manip jusqu'au bout dans streamclip, c'est à dire le bout du film que je désirais récupérer sous un nouveau fichier, mais comme initialement le son n'avait pas été importé, je me retrouve avec des images sans son. Forcément !
Mes questions...
- Ai-je raté une phase de l'opération ?
- Le fait que le dossier AUDIO_TS soit vide, signifie-t-il que le DVD est protégé et que je ne réussirai pas avec mon support DVD à récupérer une partie du film avec video+son ?
Merci de vos avis... _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Oct-11 15:50:45 Sujet du message: |
|
|
Alors concernant le dossier AUDIO_TS, c'est normal.
Après, pour récupérer une partie du fichier, j'aurais plus opté pour un logiciel d'encodage DivX. Pour ma part, j'utilise Mpeg Streamclip pour les fichiers enregistrés sur la freebox (pour virer les pubs avant/après le film). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-11 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
OK j'essaye... _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-11 17:29:42 Sujet du message: |
|
|
Bon... Ce que j'arrive à faire avec MPEG streamclip, c'est à dire lire le film (certes sans son) ou encore sélectionner le bout de film que je veux extraire, l'extraire et en faire un fichier indépendant (re-certes sans son), je n'y arrive pas avec DivX. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 28-Fév-12 12:28:17 Sujet du message: |
|
|
moviegate, ffmpegX ? _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|