Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VLC version 1.1.3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Sep-10 15:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bertie, je te mets mon fichier ici :

http://www.ma-pomme-tao.com/Divers/Free.m3u.zip

Décompresse et utilise pour voir ce que ça donne.

Je suis comme toi sinon, à l'adresse que tu donnes, je me récupère une erreur 403 forbidden !!! Pas sympa ou pas le bon chemin.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Sep-10 12:45:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais un éclaircissement :
quand tu vas dans le menu fichier, tu dois avoir "Découverte de services", Dans ce sous-menu, tu as "Freebox TV". Quand tu cliques dessus, que ce passe-t-il ?
Si il ne se passe rien, ou presque, vas dans la menu "Fenêtre", et sélectionnes "Message" (shift+cmd+M) et copie dans ta réponse les dernières lignes en commencent à la première ligne contenant de la couleur (jaune ou rouge).

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Sep-10 17:59:02    Sujet du message: Répondre en citant

quand je vais dans le menu fichier, j'ai "Découverte de services", Dans ce sous-menu, j'ai "Freebox TV". Mais contrairement à avant, pas la liste des chaînes dans ce menu "freebox TV" et c'est justement pour avoir cette liste de chaînes que je fais ma manip de copier et après Pomme + majuscule O et coller. Ainsi la liste s'affiche dans la fenêtre mais ne va pas se placer sous le menu "freebox tv", mais directement à la suite de "liste de lecture" et "bibliothèque" qui sont les deux seuls inscrits dès le début.
Si il ne se passe rien, ou presque, vas dans la menu "Fenêtre", et sélectionnes "Message" (shift+cmd+M) et copie dans ta réponse les dernières lignes en commencent à la première ligne contenant de la couleur (jaune ou rouge).

lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/fmc.lua: error loading module 'simplexml' from file '/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/modules/simplexml.luac':
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/modules/simplexml.luac: bad header in precompiled chunk
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/fmc.luac: /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/fmc.luac: bad header in precompiled chunk
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/freebox.luac: /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/freebox.luac: bad header in precompiled chunk
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/frenchtv.luac: /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/frenchtv.luac: bad header in precompiled chunk
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/icecast.lua: error loading module 'simplexml' from file '/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/modules/simplexml.luac':
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/modules/simplexml.luac: bad header in precompiled chunk
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/icecast.luac: /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/icecast.luac: bad header in precompiled chunk
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/jamendo.lua: error loading module 'simplexml' from file '/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/modules/simplexml.luac':
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/jamendo.luac: /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/jamendo.luac: bad header in precompiled chunk
main debug: no services probe module matching "any" could be loaded
main debug: TIMER module_need() : 113.635 ms - Total 113.635 ms / 1 intvls (Avg 113.635 ms)
macosx debug: notification received in VLC with name VLCOSXGUIInit and object VLCEyeTVSupport
main debug: adding services_discovery lua{sd='freebox',longname='Freebox TV'}...
main debug: rebuilding array of current - root Liste de lecture
main debug: rebuild done - 0 items, index -1
main debug: looking for services_discovery module: 3 candidates
main debug: set config option: lua-sd to freebox
main debug: set config option: lua-longname to Freebox TV
lua error: Error loading script /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/freebox.luac: /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/share/lua/sd/freebox.luac: bad header in precompiled chunk
main debug: no services_discovery module matching "lua" could be loaded
main debug: TIMER module_need() : 2.570 ms - Total 2.570 ms / 1 intvls (Avg 2.570 ms)
main error: no suitable services discovery module
15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Sep-10 12:42:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle version de Mac OS as-tu ? Il semblerait que tu ais un problème à l'ouverture des fichiers de descriptions des services. Donc soit ta version aurait des fichiers vérolés, soit tu ne possèdes pas les bon outils pour (donc ta version de MacOS ne serait plus compatible avec ce service), soit autre chose (un bug ?).

Il est probable que la solution ne sera que reprendre une ancienne version avant d'essayer avec une prochaine.

Je pensais (espérais) trouver un truc assez simple pour t'aider, mais visiblement la gestion de ces menus a beaucoup changé par rapport aux versions précédentes (enfin celles que j'ai 1.05 et antérieure) !

bertie
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Sep-10 18:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé !!!!!
Je ne sais pas si la technique est conventionnelle, mais j'ai copié http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, j'ai ouvert préférence VLC, j'ai ouvert la fenêtre lecture / codecs, j'ai collé mon http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans serveur proxy http, j'ai enregistré et même s'il n'est pas dans "chaines freebox", au moins quand je quitte et que je retourne dans VLC, http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u reste dans la fenêtre et si je clic dessus les chaines apparaissent.
Est-ce que cette façon de faire ne posera pas d'autres problèmes ?
15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Sep-10 21:32:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'est pas conventionnel, mais tant que ça marche !

macophil
Membre

MessagePosté le: 27-Fév-12 15:49:09    Sujet du message: VLC 2.0 Répondre en citant

Nouvelle version de VLC sortie, qui evitera dorenavant ce genre de sujet sur les forums ( esperons.. ) La prise en charge de la freebox TV est mieux gerée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Fév-12 19:59:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, s'il pouvait en être de même pour Orange.

Salut à tous en passant.

Bertrand
Toujours dans le coin.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: