Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 18-Oct-10 16:41:16 Sujet du message: |
|
|
Oui ça m'arrangerait mais aussi et surtout, qu'une fois récupéré, les éléments ne fassent pas bugger word. _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
alisabrina10 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Oct-18 10:07:49 Sujet du message: |
|
|
bertie a écrit: | Et donc ? J'ai r�cup�r� mon texte sur text edit (sans forme) (j'ai aussi r�ussi � faire un PDF depuis text edit toujours sans mise en forme), mais ne peux le copier dans word mutuelles Entreprise. Si je t�l�charge Page, cela serait-il un moyen de le transf�rer ensuite dans Word ? |
C'est toujours galère de récupérer des fichiers endommagés, même avec recuva qui est très puissant. Mieux vaut faire des copies à chaque enregistrement. |
|
|
 |
bertie Connaisseur

|
Posté le: 4-Oct-18 11:23:40 Sujet du message: |
|
|
Une réponse aussi inutile 8 ans après mon post, c’est à conserver dans les anales. 😂😂😂😂😂 _________________ 15 pouces: Processeur 2,4 GHz Intel, Core i5 Mémoire, 4 Go 1067 MHz DDR3, Disque dur 320 Go, SD card slot, Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB. Epson stylus photo PX730WD, I-pod 30giga, I-phone 4S 16giga, Freebox Revolution 6 |
|
|
 |
Patrickd07 Nouveau membre
|
Posté le: 9-Sep-20 11:31:18 Sujet du message: |
|
|
bertie a écrit: | Et donc ? J'ai récupéré mon texte sur text edit (sans forme) (j'ai aussi réussi à faire un PDF depuis text edit toujours sans mise en forme), mais ne peux le copier dans word eligibilité isolation. Si je télécharge Page, cela serait-il un moyen de le transférer ensuite dans Word ? |
Il est peut être endommagé mais je suis sur qu'avec un bon logiciel, tu peux le récupérer sans souci. Comme recuva par exemple. |
|
|
 |
|