Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 fournisseurs Internet sous le même toit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zyriab
Membre


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 18-Juil-10 20:33:30    Sujet du message: 2 fournisseurs Internet sous le même toit Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de garder un fournisseur qui ne fait que de l'internet pas téléphonie alors quand une autre personne a un prestataire qui fournit la téléphonie, Internet et la TV dans un même logement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 15051
Localisation: trop au sud à mon goût

MessagePosté le: 19-Juil-10 01:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Si j'ai bien compris, tu voudrais souscrire à un abonnement internet sans option dans un logement déjà alimenté par un autre fournisseur en offre triple-play ?

Si c'est bien cela, passons sur la difficulté de trouver une offre sans option, je ne sais même pas si ça existe encore, mais au pire, rien ne t'oblige à les utiliser. Techniquement, sur la même ligne téléphonique, non, tu ne pourras pas avoir un autre abonnement simultané, c'est un fournisseur par ligne et basta. Tu peux par contre faire construire une nouvelle ligne pour le même logement et y souscrire à l'abonnement de ton souhait, mais économiquement, ça me parait un peu dispendieux (voir les tarifs avec les fournisseurs, mais je pense que la construction d'une ligne neuve, ça doit faire au moins une centaine d'euro)
_________________
3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
nico13
fantômette


Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 6007
Localisation: La Teste de Buch

MessagePosté le: 19-Juil-10 15:26:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si on est en zone dégroupée, on peut utiliser la construction de ligne par l'alternatif, ça coûtera moins cher (Free, 19,99 €, les autres, je ne sais pas). Il faudra faire très attention lors du contact avec FT (car c'est FT qui construira la ligne) qu'une nouvelle ligne soit bien créée afin que la ligne actuelle ne soit tout simplement pas écrasée.
_________________
iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Thomas68
Nouveau membre


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 18-Mai-16 14:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

zyriab a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de garder un fournisseur qui ne fait que de l'internet pas téléphonie alors quand une autre personne a un prestataire qui fournit la téléphonie, Internet et la TV dans un même logement ?

Oui, c'est faisable. viens en mp pour plus d info

prix cours dressage chien - prix comportementaliste canin - dresseur de chien prix


Dernière édition par Thomas68 le 29-Aoû-16 22:02:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 7354
Localisation: Paris Nancy

MessagePosté le: 19-Mai-16 14:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi en mp ? Tout le monde souhaiterait profiter de vos connaissances.
_________________
parrainage boursorama

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aliboron
Connaisseur


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 137
Localisation: Toulouse.cong

MessagePosté le: 27-Mai-16 00:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, surtout après six ans d'attente, on aimerait vraiment savoir...
_________________
Bernard

MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thibault8
Nouveau membre


Inscrit le: 11 Mai 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 11-Mai-22 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si quelqu'un a du nouveau sur ce message je suis preneur !! Je compte avoir temporairement deux fournisseurs, avant de partir en voyage et d'en lacher un. MAis je ne sais pas si c'est dérangeant
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com