Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francoismoz Membre
Inscrit le: 21 Mar 2002 Messages: 19 Localisation: avec un marteau pres d'un PC
|
Posté le: 17-Mai-02 18:44:26 Sujet du message: divx |
|
|
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de recuperer des divx sans faire d'echange, existe il un site interresant?
merci |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 17-Mai-02 18:52:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a un virus
Vite un docteur  |
|
|
 |
francoismoz Membre
|
Posté le: 17-Mai-02 19:00:21 Sujet du message: divx |
|
|
je vois pas le rapport |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Mai-02 19:39:31 Sujet du message: |
|
|
nous , oui ....
vous voulez faire quoi exactement ?  |
|
|
 |
francoismoz Membre
|
Posté le: 17-Mai-02 19:56:05 Sujet du message: divx again |
|
|
ce que je veux faire c'est telecharger des films, quand on commence on a forcement pas de film a echanger non? en plus je n'ai pas de lecteur dvd pour encoder les films dvd que je possede.
Alors qu'avez vous a me conseiller
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Mai-02 20:21:20 Sujet du message: |
|
|
allez plutot dans la section VIDEO de macbidouille.com
 |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 17-Mai-02 20:23:20 Sujet du message: Re: divx again |
|
|
francoismoz a écrit: | ce que je veux faire c'est telecharger des films, quand on commence on a forcement pas de film a echanger non? en plus je n'ai pas de lecteur dvd pour encoder les films dvd que je possede.
Alors qu'avez vous a me conseiller
Merci |
Tu as un loueur de dvd à côté de chez toi
Et bien tu vas là-bas, tu prends un abonnement (en général pas trop cher), et tu loues un dvd pour pas chère non plus.
Et pour couronner le tout, tu as la qualité en plus.
Juste pour info, ici c'est un forum de vieux croûtons , pour parler d'ADSL, pas de divx  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 17-Mai-02 21:43:07 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Oui s'il vous plaît évitez de parler de ce genre d'échanges sur les forums de MacADSL. Merci.
A+, Anthony |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Mai-02 00:02:16 Sujet du message: Re: divx again |
|
|
davidml a écrit: |
Juste pour info, ici c'est un forum de vieux croûtons , pour parler d'ADSL, pas de divx  |
ouaip, et des vieux croutons teigneux même
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Mai-02 00:11:34 Sujet du message: |
|
|
vvvvoooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh!!!!!!!!!!
j'en ai un, j'en ai un, j'en ai un!!!!
comme fredtravers même que, na d'abord :
voici ce que j'ai eu en message perso :
De: francoismoz A: winnie van tiberium Posté le: 17 Mai 2002 23:06 Sujet: essayer le minitel!! Vous devrier faire un site payant comme ca vous ne seriez pas emmerdé,non?
alors sache, imbecile, que si la communauté mac subsiste, c'est bien parce qu'elle est très majoritairement "hors-warez" (attention hein, je parles du pillage des licences, sinon un mac fait une très correcte machine d'assaut ). si tu veux des divx gratos, t'achetes un pc chez carefour, ce sera plus economique et ça marchera mieux que sur mac (les divx). |
|
|
 |
francoismoz Membre
|
Posté le: 18-Mai-02 00:23:06 Sujet du message: peace&love |
|
|
D'abord il est hors de question que j'achete un pc,d'autre part la mention jeune imbecile n'est pas génial.Je viens dans le forum pour avoir des réponses précises, et si vous ne pouvez pas me repondre c'est domage.
D'autre part vous allez pas me dire que vous avez toutes les licences des programes dans vos ordinateurs!!!
Je ne cherche pas la guerre, je suis un promac depuis 1982 alors s'il vous plait restez correcte.
merci
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Mai-02 00:26:48 Sujet du message: |
|
|
en matiere de piratage, chacun prend ses responsabilités.
si vous piratez, c'est votre problème
pour ce qui est du "jeune imbecile", c'est un dommage collateral et j'en suis navré. (cf post similaire section mac os x)
ya eu un post similaire (bcp plus agressif) dans la section mac os X et je pensais à un bis repetitas.
c'est que je Citation: | voulais pas etre emmerdé sur mon site payant" |  |
|
|
 |

|
Posté le: 18-Mai-02 08:50:26 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi je n'aurais pas acheté tous mes programmes ?
Question d'honneteté vis à vis de moi même, c'est tout.
Vous accepteriez, vous, qu'on vous vole dans votre activité professionnelle 1000 francs ?
Vous accepteriez que votre patron vous retire , de temps en temps, 1000f de votre fiche de paye ?
Vous trouveriez normal que l'on vole des croissants chez le boulanger qui s'est levé à 4 h pour les faire cuire ?
Vous trouveriez normal que l'on pirate un programme informatique que vous auriez mis des jours et des jours à créer?
C'est peut être votre façon de vivre, sur le dos des autres, tristement incapable de se contrôler pour ne pas voler, incapable de gérer ses désirs et ses pulsions, incapable d'accepter ses frustrations , mais ce n'est pas celle de la plupart des ADSLiens.
Je comprends très bien la souffrance d'une mère ou d'un père qui, chomage aidant, ne peut plus subvenir aux besoins de sa famille, et se trouve confronté au dilemme du vol.
Mais voler pour rabiauter,histoire de gratouiller un chouïa, de piquer un peu de fromage dans l'assiette du voisin, vous n'avez pas l'impression de vous dégrader ? Vous n'avez pas plus de fierté et d'amour propre que ça ?
En plus c'est se couper l'herbe sous les pieds, combien d'entreprises qui subissent le vol interne de ses employés, finissent par faire faillite ?
Continuez à ne payer aucune licence, et vous verrez cette branche de l'industrie disparaitre gentillement pour le plus grand bonheur des imperialisme de type wintel , car c'est le meilleur moyen de faire croûler le monde du mac , déjà à peine rentable.
Ceci dit sans animosité, je n'ai aucune raison de redresser des tords, et vous auriez tout à fait raison de me dire que j'ai beau jeu de vous faire la morale,après tout vous vivez comme vous le désirez, et je ne connais pas votre situation personnelle qui est peut être difficile , mais ce comportement de mes contemporains qui vivent dans une société de nantis et qui chapardent à droite et à gauche, m'etonnera toujours.
Bonne chasse aux gratos de tout poils ... |
|
|
 |
francoismoz Membre
|
Posté le: 18-Mai-02 10:37:24 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour, merci de votre reponse , qui me semble interresante,mais je tiens a dire que j'ai acheter un bon nombre de licenses, et j'aimerai pouvoir en acquerir d'autres, mais parfois elles restent assez cheres(photoshop par exemple).
Mais lorsque je vois en ce qui concerne la musique par exemple la difference de renumeration entre le créateur et le vendeur là je suis dégouté(mon frere est musicien d'un groupe de metal, il touche 1f50 par disque vendue a la FNAC 130f, c'est là qu'il y a un malaise.
Donc meme si je suis equipé d'un graveur je suis toujours dans l'optique d'acheter l'original pour encourager les créateurs.
Etant photographe de concert il m'est arrivé tres souvent de donner mes photos pour les aider(vu leurs moyens).
C'est ainsi que je ne me sent pas tres concerné par votre discours
Abientot je l'espere
Francois |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mai-02 12:33:37 Sujet du message: |
|
|
Le fait de savoir si une telle question a sa place dans un forum légal est hors de mon propos. Mais il me semble que le fait d'être considérés comme des coupables potentiels (c'est ce que signifie la taxe sur les CD et les disques durs) peut provoquer des réactions diverses.
Je ne me sens pas concernée par le sujet (j'ai pas de télé et je fais partie de ces vieux croûtons rats de cinémathèque qui préfèrent les salles obscures aux petits écrans, et les concerts à la musique en conserve). Mais l'annonce de ces taxes diverses m'a rendue folle de rage. J'ai immédiatement – et très largement – distribué des logiciels m'appartenant autour de moi. Réaction puérile (du genre si on me punit que ce soit au moins pour quelque chose) mais qui fait du bien |
|
|
 |
|