Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TnT Membre habitué
|
Posté le: 6-Mai-02 14:32:15 Sujet du message: Probleme debit upload speedtouch usb |
|
|
Bonjour a tous et merci de me lire.
J'ai quelques soucis avec ma connection adsl via mon modem speedtouch usb (raie manta quoi!)
Avant tout, voici ma configuration:
Le modem est connecte sur la carte usb pci d'un PM 7600 (PPC 604-132) avec 128 Mo RAM. Cette becane me sert de serveur et de routeur.
Routeur : grace a IPNetrouter, merci pour les excellent tutorials...
Serveur : grace a HL 1.8.5 bien sur...
Le tout est accessible a distance (je suis pas souvent chez moi) grace a Timbuktu Pro.
La configuration semblait bien marcher vue de l'interieur, cad excellente vitesse de routage pour l'acces internet port 80 sur les client du reseau local ethernet (des macs et des pcs), MAIS ca c$£@##e a l'upload...
si les debits sont de 64K en dl, l'upload plafonne à 1K avec HL et je vous parle meme pas des temps asmathiques de reaction en connection a distance avec timbuktu.... Quand a recuperer un fichier (photos scannees) depuis un autre site adsl (bureau) c'est sans espoir limite suicide face au debit
Je suis ouvert a tous conseil, merci de m'aider |
|
|
|
TnT Membre habitué
|
Posté le: 18-Mai-02 13:25:21 Sujet du message: |
|
|
Snif,
No ideas, nobody:-(
Plus serieusement je pense a une surcharge processeur liee a la compression et la gestion de l'usb sur cette "vieille"machine...
Mais bon ca parait pas serieux... bouffer autant de ressource pour une si petite raie!
des idees les amis? |
|
|
|
|