Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

divx
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 12:57:04    Sujet du message: Répondre en citant

à fredtravers : si vous vous presentez aux prochaines presidentielles, vous avez dejà une voix

à françois : ouaip, l'eco liberale est une vaste saloperie mais c'est ce qu'il y a de moins pire pour l'instant. oui l'artiste touche des clopinettes sur un skud vendu est c'est les maisons d'edition qui s'en mettent plein les fouilles et le jour où pourra acheter un morceau à 3 balles directement chez l'artiste, je serais le premier à le faire.

mais pour l'instant, ça sert à rien de pirater, à part à servir d'exemple judiciaire à une industrie à cran.
de plus, comme le dit fred, sur mac on a pas besoin de pillage de licence sinon on creve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Mai-02 13:59:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, si l'industrie du disque voulait vraiment protéger ses cd, en y mettant le prix, elle devrait y arriver ... Ils sont peut être un peu < legers> sur le sujet ...
C'est un peu comme les faux sacs Vuitton fabriqués à droite et à gauche, soi disant que l'industrie du luxe y perdrait des milions d'euros...
En fait, je ne me vois pas achetant Maya ou bien un sac Vuitton ou une montre Cartier ! Et si certains achètent des copies plus ou moins bonnes, il n'achèteraient jamais un original ! C'est donc une < contreverité> que de dire qu'ils perdent beaucoup d'argent.

Si j'étais président ? Je prendrais tout au dessus de 100.000 f par mois .
J'interdirai de licencier ou alors en commençant par les gros salaires .
J'obligerai les < dirigeants > d'entreprise à être responsables sur leurs propres biens.
Je taxerai lourdement les appartements vides non loués volontairement .
Je taxerai le capital comme le travail.
Ne seraient ministres ou autres que ceux qui auraient des vrais diplômes d'ecoles leur apprenant la gestion.
Je responsabiliserai les fonctionnaires en fonction de leur travail, pas de la pseudo ancienneté .
Etc
bref ... Kamarades de tous pays ....

Bon j'déconne ou quoi, moi ??? faut que j'arrete la moquette, les croquettes pour chat et le désherbant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 16:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut se gaffer du gibolin aussi, Fred! Humour
A+
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 16:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Ceci dit, si l'industrie du disque voulait vraiment protéger ses cd, en y mettant le prix, elle devrait y arriver ... Ils sont peut être un peu < legers> sur le sujet ...

Ils y arrivent déjà, puisque, parait-il, on ne peut plus lire les nouveaux cd audio sur les ordinateurs, qu'ils soient Mac ou PC, afin d'éviter la dupplication. Mais les "petits malins" (dont je ne fais pas partie) ont déjà trouvé la parade et balancent des MP3 tous azimuts, donc… il n'y a plus qu'à se servir ! moi je sais pas faire mais je m'en moque !! de toutes façons, avec les lecteurs cd double platine, on doit pouvoir duppliquer ?!!

Michèle ? j'ai eu un peu la même réaction, mais j'en suis vite revenu ! les "profiteurs" de nos "largesses" ne sont, pour la plupart, pas reconnaissant Donc, j'achète et je garde pour moi seul, na !!! sauf s'il s'agit de freeware, bien sûr !!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Mai-02 20:35:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'appelle pas cela une protection... il semble suffisant de mettre un coup de feutre pour guerir le malaise du cd ... etonnant, non ?

Bon c'est pas tout ça , mais france Belgique , 1 à zero ... !!!
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 20:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

il faut absolument soutenir Philips, "createur" du CD qui gueule (à juste titre) comme un putois pour que le format CD reste du domaine public. toute modification est normalement une infraction.
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 21:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
Bon c'est pas tout ça , mais france Belgique , 1 à zero ... !!!

1 partout actuellement!
A+
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 22:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez l'erreur!
Les Belges ont mis trois buts: France 1 - Belgique 2
Ils avaient raison de gueuler, les Belges: "Et un, et deux et trois - zéro", mais ils n'ont pas bien lu le mode d'emploi!
M'enfin, rira bien qui rira le dernier!

A+
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Mai-02 22:38:59    Sujet du message: Répondre en citant

hep j'en ai une bonne : jsuis un mec et j'aime pas le foot.
alexlop
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Mai-02 23:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je suis un mec aussi et j'aime pas particulierement le foot (pas plus que le hand, le basket,...)
et je regarde en moyenne 1 à 2 match par an mais y'a vraiment pas de quoi s'extasier devant des crétins en short qu'en foutent( sans mauvais jeu de mot(idem pour jeu))pas une et qui, eux, gagnent largement de quoi acheter des licences pour que nous les petit jeunes (et oui je fait parti des petits imbeciles) on puisse utiliser des logiciels sans reellement faire perdre de l'argent aux boites (meme si de temps en temps on achete quand meme des licenses histoire de se donner bonne conscience (oui ça c'est pour les petit imbeciles qui font des etudes)

PS: pour les petits imbeciles rien de mechant vis-à-vis des vieux croutons (désolé je cite) hein!
francoismoz
Membre

MessagePosté le: 19-Mai-02 00:54:24    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

Puisqu'on ne peut pas parler du D..X, pourrier vous me dooner des adresses de serveurs pour echanger ma musique et mes photos contre d'autres
J'attends votre aide les vieux
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Mai-02 07:48:00    Sujet du message: Répondre en citant

PARCEQUE VOUS CROYEZ QUE J'AIME LE FOOT , MOI ???

C'est mes femme qui le regardent, et qui surveillent si je suis bien l'action en cours .... j'en ai 4 à la maison , mon fils m'a lâchement abandonné en passant du côté obscuuuur de la force ! ( c'est nul, le PC ...) .
Il paraît que je porterai malheur aux cht'its Français, si je ne regarde pas jusqu'au bout ...

Comme disait mon père, il ne faut pas être supersticieux, car on ne sait jamais, cela pourrait porter malheur !!
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mai-02 10:11:15    Sujet du message: Re: serveurs Répondre en citant

francoismoz a écrit:
Puisqu'on ne peut pas parler du D..X, pourrier vous me dooner des adresses de serveurs pour echanger ma musique et mes photos contre d'autres
J'attends votre aide les vieux
Merci

ya un autre post dans ce meme forum qui traite de la question intitulé "limewire qq chose".
je me fais meme traiter d'inquisiteur (entre vieux croutons c'est un scandale).
on va dire que naturellement tu cherches des copies de sauvegarde sur le net et pour ça t'a different logiciel
-limewire (bourré de spyware qui te cafte à dieu sait qui)
-iswipe (qui marche pas)
-hotline, carracho (qui te demande d'uploader et donc de faire du "très très illegal")
-les serveurs de news (le pro c'est anthony la dessus, fait "rechercher" dans les forums).

voilà, manitenant t'a tout les elements en main pour faire ce que tu veux, du legal comme du moins legal avec les emmerdes que ça amene.

et je veux pas entendre des "pourris" ou "vendu" car je ne caussionnne pas le piratage.
c'est entre vous et vos conscience et c'est d'une mauvaise fois sans nom que de se plaindre du coup des licences en ayant le dur remplit ras la gueule de logiciels à une brique. vous n'en avez pas besoin (je rappelle que THE GIMP qui tourne sous X est à 0€)
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Mai-02 10:20:30    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

Il paraît que je porterai malheur aux cht'its Français, si je ne regarde pas jusqu'au bout ...

Comme disait mon père, il ne faut pas être supersticieux, car on ne sait jamais, cela pourrait porter malheur !!

Bon alors, Fred, je te conseille, si je puis me permettre, de regarder avec la plus grande attention, les matches de l'équipe de France, à compter du 30 mai prochain parce que, hier soir, tu n'étais pas très attentif et tu as vu le résultat !! ils ont la frite, une fois, ces Belges

PASKE MOI, J'AIME LE FOOT
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Mai-02 11:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

juré je serai plus attentif la prochaine fois ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: