Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Mai-02 08:50:59 Sujet du message: Kicékimedi… |
|
|
Comment je fais pour virer l'icône installée dans ma barre de menu, par un logiciel, que j'ai viré après essai ? j'ai pas trouvé !
Vos conseils éclairés j'attends
Et je vous dis merci, dès à présent _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 27-Mai-02 09:35:15 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu as utilisé l'installeur pour désinstaller.... souvent cela enlève la plupart des composants... sinon, tu peux essayer de regarder dans le log d'installation si tu ne l'as pas encore mis à la poubelle.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 09:42:22 Sujet du message: |
|
|
Avec du typex… si on en croit les blondes! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Mai-02 09:45:01 Sujet du message: |
|
|
Merci dirindal, entre-temps j'ai trouvé, dans mes prefs, l'intrus, que j'ai expédié ad patres !
Je vois que les coquelicots Suisses n'en veulent pas au "bleuets" de les avoir éliminé de l'euro, chez eux
Bonne journée _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
toutime Membre
|
Posté le: 27-Mai-02 09:48:29 Sujet du message: je crois |
|
|
j'ai pas bien compris,.... mais si c'est le module qui a été installé dans ta barre de réglage par une application....
Aller dans "Dossier Systeme" et "Module Barre de réglage"; et là virer ce |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 27-Mai-02 09:55:25 Sujet du message: |
|
|
Pfffffff....... je vois qu'à une semaine de l'humiliation des bleus qui devront jouer sans Zizou, nos voisins les français commencent à chercher d'autres domaines où ils sont pas trop mauvais....
De toute façon, je me souviens qu'en 1994, la France n'était pas allée à la Coupe du Monde.... alors que la Suisse y était.....
Mais bon, comme je veux pas me facher avec ceux qui peuplent en majorité ce forum, je veux bien faire un effort et crier : VIVE LA FRANCE ET VIVE LES BLEUS, mais gardez cela dans vos anales, car c'est bien la dernière fois que je fais ce genre de choses.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 13:24:22 Sujet du message: |
|
|
Bravo et merci pour eux !!
Mais si on ne profitte pas de cette bonne période française… car, qui sait si, après une désillusion, on ne va pas retomber dans nos erreurs passées et redevenir les champions du monde des "matches amicaux"
Moi, perso, j'aime bien le footbal Helvète ! il m'arrive de voir des matches sur la TSR, la sobriété et la clarté des commentateurs est, pour moi, une référence, paske les "tout à fait Thierry" et autres "Jean mimi"…Ras la casquette. Et dire que c'est TF1 qui a tous les droits de retransmission, me donne le vertige !!
C'est comme pour les GP de F1, heureusement qu'il y a Descheneau.
Bon je m'éloigne du sujet là !! sorry !
Et merci à ceux qui ont répondu si gentiment, même en blaguant _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 13:29:28 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Avec du typex… si on en croit les blondes! |
STP E.T., c'est quoi du type X ? un mec qui pourrait s'appeler "Rocco Sifredi" ?
Je vais tout leur dire à mes potes Niçois répété et amplifié…Dé-me-su-ré-ment _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 13:36:55 Sujet du message: |
|
|
C'est le modèle spécial OS X, l'OS préféré des blondes! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 18:48:59 Sujet du message: |
|
|
Ah les blondes !! c'est Fred qui les aime bien
juste qq unes, vu que c'est calme ici aujourd'hui
1.Une blonde entre dans une pharmacie et demande...
Avez-vous des lunettes ?
* Pour le soleil ?
* Non non, pour moi !
2.Une blonde rencontre une de ses copines :
* Je viens de faire un test de grossesse...
* C'était dur les questions ?
3.Que fait une blonde dont le tupperware est cassé ?
Elle l'emmène voir un chirurgien plastique...
Excuse-moi Anthony c'est pas ici que ça devrait être, mais E.T. provoque _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|