Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoffff Membre
|
Posté le: 27-Mai-02 15:51:37 Sujet du message: Connection ADSL sur des lignes groupés |
|
|
Bonjours pensez vous qu’il est possible de raccorder un modem Ethernet sur des lignes groupées ou bien est-il nécessaire comme le préconise France Telecom d’avoir une ligne simple.
De plus France Telecom vient d’inventer de nouvelles règles:
Si l’on désir ouvrir plus de 4 lignes il est maintenant obligatoire de verser une contion équivalente à 18 fois le montant de l’abonnement de chaque ligne qu’ils encaissent bien sur !!!!
Pour ma part j’ai besoin de 7 lignes donc le commercial m’a fait le calcul et sans avoir honte il m’annonce qui me faut lui donner une caution de 1880 € ou eu vous avez bien lu pour 7 malheureuses lignes j’ai même pas osé faire la conversion.
Se sont vraiment des fous chez FT et si ils ne veulent plus travailler ils n’ ont qu’à nous le dire directement. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Mai-02 16:05:20 Sujet du message: Re: Connection ADSL sur des lignes groupés |
|
|
totoffff a écrit: | il m’annonce qui me faut lui donner une caution de 1880 € ou eu vous avez bien lu pour 7 malheureuses lignes j’ai même pas osé faire la conversion. |
Juste 11807,22 FF. Mais comme le franc français n'existe plus, ça ne compte pas;
Reste que 1800 euros, cela pue l'arnaque. Tiens, je prendrais bien contact avec l'ART si j'étais toi....
A+ |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Mai-02 20:12:07 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas comment on peut installer l'adsl sur des lignes groupées, c'est à mon avis pas possible ... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 22:01:15 Sujet du message: |
|
|
Techniquement rien n'interdit l'ADSL avec les lignes groupées, vu que les seuls éléments partagées sont les fils de cuivre! |
|
|
|
totoffff Membre
|
Posté le: 3-Juin-02 19:40:33 Sujet du message: qui dit mieux |
|
|
Allons messieurs mettez vous d'accord .
:wink: |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Juin-02 20:48:55 Sujet du message: |
|
|
Qu'on soit d'accord ou pas, ce qui importe c'est la réponse de FT.
A titre d'exemple, FT déclare qu'on ne peut pas mettre l'ADSL sur une ligne Numéris. Faudrait peut-être le dire à nos amis Belges, Luxembourgeois et Suisses car ils ne semblent pas le savoir et installent gaiement l'ADSL sur ce type de lignes!
(TOF, active les smilies dans ton profil) |
|
|
|
fro Membre
Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 36 Localisation: Kemper Breizh
|
Posté le: 3-Juin-02 21:18:09 Sujet du message: |
|
|
salut
7 lignes sur un pabx tu as numéris ?
il faut savoir sur quelle ligne cuivrée arrive l'adsl
après avec un séparateur central sur cette ligne et une paire dédiée jusqu'à la station pourquoi pas ?
kenavo _________________ Breizh atao |
|
|
|
|