Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toutime Membre
|
Posté le: 27-Mai-02 09:39:19 Sujet du message: modem hs |
|
|
J'ai un modem eci ethernet b-focus (3semaines maxi), un G3blancbleu et macOS9.2 et il n'y a pas eu particulièrement d'orages ces derniers temps.... Voila pour l'environnement. Je viens de changer mon modem pour le même mais qui marche... quelqu'un a-t-il une idée, ou entendu une histoire d'un mac qui fusillerait les modems ??
au cas où ça recommencerait. |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 09:55:24 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, pas d'information sur des Mac USB serial killers.
Je ne vois d'ailleurs pas comment ce serait possible en dehors d'une panne de régulation d'alimentation du port USB, tous les autres périphériques USB alimentés par le port seraient également touchés.
Le danger de surtensions entre la ligne téléphonique et le réseau électrique est par contre bien réel, surtout quand les lignes téléphoniques et électriques sont aériennes. Déclarez votre matériel dans votre contrat d'assurance maison pour être sûrs d'être couverts. |
|
|
|
toutime Membre
|
Posté le: 27-Mai-02 21:42:12 Sujet du message: modem hs |
|
|
j'ai pas un modem USB, mais un modem ethernet... mais le problème ne change pas. Je ne vois pas comment ?? |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Mai-02 22:12:30 Sujet du message: |
|
|
Alors il peut s'agir d'une banale panne. Ça n'arrive pas qu'aux autres!
De toutes façons, Ethernet ou USB, tant en PC qu'en Mac, aucune épidémie mortelle de modems n'a été signalée. |
|
|
|
|