Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MoiMM Membre
Inscrit le: 24 Avr 2002 Messages: 37 Localisation: Montelimar (26)
|
Posté le: 18-Mai-02 18:06:58 Sujet du message: Des serveurs pour limewire valables ??! |
|
|
Je trouve le systeme de limewire interressant mais, Je ne sais pas si c'est moi, il m'es impossible d'aboutir à des choses interressantes (comparé à Carracho qui lui aussi à ces avantages et inconvéniants mais là n'est pas le sujet).
Cela doit venir (enfin je pense) des adresses de serveurs, car ceux que j'ai ne sont pas interressants (pour autre recherches que MP3). Alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'utilise régulièremenyt et si ils ont des adresses de serveur plus approprié au monde mac et à la france. (Je sais pas si cela existe vraiment, j'y comprends pas grand chose en fait à ces histoire de serveurs !!)
J'espère que je me suis bien expliqué car c'est un peu confut !! _________________ P.S : Ma config' : G4/1,25Ghz Mono - MacOs X 10.4.2- RAM720Mo
ADSL : Connection Ethernet (Forfait Tiscali) |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Mai-02 20:44:43 Sujet du message: |
|
|
nom d'un chien, c'est la 3ème vague d'assaut.
sans dec', vous etes le 3ème a balancer un sujet delicat sur le peer-to-peer.
bon, je me lance qd meme, la censure fera son boulot.
sachez tout d'abord que limewire est sujet à de nombreuses modifications et mise à jour sans le detail. on peut en conclure que pour continuer le developpement, les devs le plombe de mouchard (spyware). avis aux amateurs (je l'ai viré pour ça).
les serveurs caracho et hotline sont souvent alléchants mais faut UPLOADER les 9/10ème du temps pour DOWNLOADER.
pourquoi?
pas pour faire "communauté". non. par cet acte et avec votre log, le webmaster se blanchit car l'action illicite est partagé (principe du peer-to-peer )
d'ailleurs,UPLOADER un logiciel non freeware est largement plus mal vue à mon sens que de mettre à disposition des "fichiers de sauvegarde".
pour limewire, les serveurs de bases sont suffisants. pour des adresses plus interessantes, c'est de l'underground et là, vous vous demmerdez avec votre conscience et le Tribunal d'Instance le plus proche de chez vous (j'exagere un peu mais bon).
d'autre part, sachez que le monde mac est instable et son avenir incertain. pour les devs, se faire plomber leur source de revenus par le piratage dû au peer-to-peer, c'est pas sympa. ils se barrent et le mac creve du meme coup.
à vous de prendre une decision. |
|
|
 |
davidml Connaisseur

|
Posté le: 18-Mai-02 21:23:42 Sujet du message: |
|
|
winnie van tiberium a écrit: |
d'autre part, sachez que le monde mac est instable et son avenir incertain. pour les devs, se faire plomber leur source de revenus par le piratage dû au peer-to-peer, c'est pas sympa. ils se barrent et le mac creve du meme coup. |
Heu..., il ne faut pas abuser quand même  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mai-02 21:53:27 Sujet du message: |
|
|
Ben, ça se confirme, les forums mac ont trouvé leur Fouquier-Tinville. Y'a des vocations comme ça, parfois |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Mai-02 22:35:04 Sujet du message: |
|
|
hola hola on se calme hein. jvais pas caussionner vos problème de conscience sur le piratage. je balance les textes officiels et essaie de clarifier les choses (troubles) au niveau du p2p. ça vous vient à l'idée parfois que le piratage n'a que des inconvenients?
vous etes fiché, vous etes en situtation illegale (je parle pas des guignols du BSA à laisser sur le paillason avec les demarcheurs, les agents immobiliers et les temoins de jehova ), ça plombe les developpements, ça gonfle les prix des licences des gens qui payent legalement, etc. |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 23-Mai-02 22:42:05 Sujet du message: |
|
|
mouais, mais pour trouver des pdf sur plein de choses, c'est extra. Moi j'ai trouvé des cours entiers sur MySQL, PHP, ..... tout en pdf et pas pirate ! et des photos d'angelina joliiiiiiiiiiiiiiieeeee
javascript:emoticon(' ')javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 28-Mai-02 21:29:13 Sujet du message: |
|
|
ben quoi ???
personne n'aime Angelina Jolie ??
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Mai-02 22:13:29 Sujet du message: |
|
|
Si si.... faut dire qu'elle est.... jolie...
Ouioui, je sais, c'est très facile et en plus c'est vrai, mais bon, fallait bien que quelqu'un se farcisse le sale boulot de le faire ce jeux de mot à 2 balles (même pas 2 euros, mais 0.25 euros, ce qui équivaut à 2 francs TTC...
Bon, j'avoue, je suis fatigué.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|