Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Juin-02 07:26:20 Sujet du message: |
|
|
Anthony, c'est le Berlitz de l'Adsl, le Harrap's de la bidouille, le Go et Millaut de l''Albion ! Bravo
|
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-02 09:07:40 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | So please Winnie and Oniel stop talking about that subject, I only want friends on that forums, no ennemy. Just do it by talking about ADSL  |
ouaip mais j'aime pas les bornés qui ne jurent que par "les amis des EU et le reste au chiotte".
navré, mais en essayant de ratrapper la france, je me suis fais traiter de facho par des syllogisme de supermarché digne des actus de CNN. je constate, c'est tout. c'est quoi que le derange dans mon énumeration? il est où le fachisme là dedans? il sait ce que c'est le fachisme?
d'autre part, si j'ai pas envie de parler anglais sur un forum français, ça me regarde et je pense pas trop me marginaliser en celà.
oui, je me "wack up", seulement, je prefere apprendre l'allemand ayant une vision de l'avenir plus tendu vers l'europe que vers la mondialisation actuellement basée plus sur des relations commerçiales que sur le rayonnement des cultures. |
|
|
 |
BigM Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Juin-02 09:37:21 Sujet du message: |
|
|
ein Bier für meinen Freund Winnie.  |
|
|
 |
dude Nouveau membre
|
Posté le: 9-Juin-02 12:11:35 Sujet du message: oniel and history |
|
|
sorry moderating person, but i just HAVE to have my 2 cents worth. Oniel, you are not being fair, and rampant and misplaced nationalistic sentiment such as yours is THE SAME as Le Pen's, Hitler's and G W Bush's. i am not French, nor American. Have a critical look at your own backyard before you start stupidly and irrationally criticising those of others. And get rid of that heinous cheerleading pro-USA crap now before it's too late.
nothing personal, but I just found your comments DEEPLY offensive. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Juin-02 14:49:56 Sujet du message: |
|
|
Hello All,
<b>Can you stop all politic's discussion.</b> This is a (french) forum of ADSL on Mac .
Thank a lot.
Bonjour à tous,
Ceci est un forum (français) sur lequel on discute des problèmes de l'ADSL sur Mac. Arrêter de parler de politique, SVP.
Merci à tous
A+ |
|
|
 |
|