Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Juin-02 12:09:56 Sujet du message: je suis hanté, le foot le foot le foot ... |
|
|
Sur macbidouille, OSSIP, amoureusement caressée par certains.., a lancé un pavé sur le gardien, à défault d'un consensus divin sur l'effet de la baballe disputée par 22+1 jeunes gens poilus en culottes courte comme des gamins dans un bac à sable géant !
Ici mes quatre migires ne jurent que par l'effet d'annonce d'un score lamentablement tonitruand, redoutable nocebo de l'arithmetique de ce quotidien unique à la planète, l'Equipe ?
Vous décrirai-je l'impulsion hormonale adrénergique d'un corner tendu comme une corde de balalaïka d'un orchestre hystérique de migires dans l'attente d'un hypothetique but ?
Imaginez un peu le mouvement frénétique de la tartine de pain beurre confiture trempée nerveusement et de façon répétitive par ma dernière progéniture en proie aux affres d'un match retransmis matinalement sur l'écran ridicule d'une télé dite de cuisine !
Voyez un peu les clonies du pied droit de ma migire encore lycéeenne qui shoote sur le chat et le sac à poubelle comme pour aider le Français buteur, sorte de syncinésie quasi epileptique ?
Bref, pour exister un peu dans ce délicat monde de femmes qui m'entourent, je dois, régulièrement, et honnetement, participer à l'évaluation colorée des mérites de chaque jeune garçon bigarré en sandwich publicitaire, et honorer de mon jugement partial et tranché l'erreur dramatique de l'arbitre internationnal, forcement vendu, pourru, merdu ... !
je hais le fooooooooooooooooooooooooooooot
Et vous, vous en pensez quoi ? |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juin-02 12:43:18 Sujet du message: |
|
|
je preconise un exorcisme de votre environnement par la chaine ABMoteur
radical, après ça vous serez definitivement "entre mecs" |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Juin-02 13:00:37 Sujet du message: |
|
|
"Et vous, vous en pensez quoi"
A dit Fred, dans son désarroi !!
D'être entouré, comme un Roi
Par tous ces jolis minois
Je pense cette prose phénoménale
D'avoir, près de soi, cette gente animale
Qui aime ces garçons et leur baballe
Ne fait que rehausser la valeur du mâle
Tremper une tartine ou un croissant
Dans un bol de liquide brûlant
Et regarder ces hommes courant
après un ballon…est amusant
Si elles se brûlent les papilles
Tu te moqueras de tes filles
Qui sont certainement gentilles
Même si elles ne jouent pas aux…billes !!
Ah ! fallait dire ce qu'on en pense ?
Avec elles, je me sens de connivence
J'aime le foot, c'est donc une chance
Je comprends donc…leurs transes !!!!
_________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
jdhamel Membre habitué
|
Posté le: 9-Juin-02 17:15:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le foot est un sport de Pédé et qu'ils ne faut pas se laisser dominer. Hier j'ai imposé : finale du rugby pour tout le monde.
Aujourd'hui ce sera : Tennis + F1, ce matin yavait Boxe. Si avec tous ca on fait une génération de tapettes, je finirai chez les Bénédictains. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Juin-02 17:28:12 Sujet du message: |
|
|
jdhamel a écrit: | Je pense que le foot est un sport de Pédé et je finirai chez les Bénédictains. |
Je ne veux pas débattre sur ce sujet, mais vu le nb de footeux qu'il y a sur la planète, tu devrais entrer dans les ordres de suite et c'est pas dit que là…
Avec tout le respect que je leur dois _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Dernière édition par Chriss le 9-Juin-02 20:33:38; édité 1 fois |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Juin-02 17:42:32 Sujet du message: |
|
|
Moine jdhamel, un beau pseudo _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
|
Posté le: 9-Juin-02 17:58:02 Sujet du message: |
|
|
beauf touch' + homophobe
ben ça doit pas etre triste chez toi jdhamel... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 9-Juin-02 18:07:16 Sujet du message: |
|
|
Fred, ne t'en fais pas, si cela se trouve, mardi à 10h30, l'intérêt pour le foot sera passé....
_________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
minifred Connaisseur
Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 9-Juin-02 20:01:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'attendais pas a de tels propos dans ce forums...Je pense que la personne a laquelle je pense se reconnaitra...Je suis pas choqué mais j'estime que si on a des choses a dire on peut faire preuve de subtilité....
Mais bon c'était peut etre du 4eme degré....toujour est-il que si tous les footeux sont des "pédés" il faudrait que cette personne trouve un moyen de quitter notre planete car il me semble qu'ils ont trouvé un moyen infaillible de se reproduire.......aurais-je raté un progrès de la science????? |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juin-02 20:10:58 Sujet du message: |
|
|
Coluche disait "ce sont des générations spontanées" _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Juin-02 20:20:17 Sujet du message: |
|
|
non, non, j'déconne, j'aime bien mes << pédé >> de fouteuses .... si si !!!
Bon, je vous laisse, il y a les Barbouzes ... ça force le respect ....
|
|
|
|
jdhamel Membre habitué
|
Posté le: 9-Juin-02 21:18:21 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas "choquer" tant de personnes que çà, j'entendais plus : petite lopette en short moullant qui court derriére un ballon, voir qui simule un traumatisme cranien de la cuisse ou une déchirure musculaire de la tête. Par ailleur je ne suis pas homophobe, mais je ne comprends pas que l'on puisse se mettre dans un état pareil pour un match, voire même d'arreter de travailler pour se coller devant une télé. A bon entendeur.
PS : Si je copie les fichiers, se trouvant sur un DVD, sur mon disk dur, et que je les recrache sur un DVD vierge. Quels sont mes chances de succés? Merci |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 9-Juin-02 21:33:32 Sujet du message: |
|
|
jdhamel a écrit: | Je pensais pas "choquer" tant de personnes que çà …
|
Bingo, jdhamel!
jdhamel a écrit: |
PS : Si je copie les fichiers, se trouvant sur un DVD, sur mon disk dur, et que je les recrache sur un DVD vierge. Quels sont mes chances de succés? Merci |
Ouvre un nouveau topic dans ce même forum!
Pas besoin de polluer ce topic-ci!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
|
Posté le: 9-Juin-02 21:55:29 Sujet du message: |
|
|
oki jdhamel, je crois d'ailleurs qu'on a le meme regard sur le foot d'ailleurs. c'est juste les termes qui etaient un peu "sec".
je prefere d'ailleurs le rugby au superball, les joueurs n'ayant point d'armure pour se foutre sur la tronche. largement plus sympa le rugby "à main nu" |
|
|
|
jdhamel Membre habitué
|
Posté le: 9-Juin-02 22:18:17 Sujet du message: |
|
|
Sorry pour le polluage et vive le rugby.
Désolé d'avoir été "sec" mais le foot, çà m'énerve. |
|
|
|
|