Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomeno Membre habitué

|
Posté le: 11-Juin-02 16:15:48 Sujet du message: Mozilla bientot en français... |
|
|
Si le titre de ce message vous a interpelé, voyez le site
http://www.loria.fr/~bellot/mozilla/mozilla.php  _________________ Lampe de Bureau 800 mégahertz 17 pouces, Titanium 400, Powerbook G3 400, Spartacus upgradé G3, Mac OS9...et un Apple II C (si...si...) |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Juin-02 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet excellent renseignement  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-02 18:21:17 Sujet du message: |
|
|
Et ce serait super de m'expliquer comment ne pas avoir une erreur 12 à l'installation!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Juin-02 20:05:06 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Et ce serait super de m'expliquer comment ne pas avoir une erreur 12 à l'installation!  |
Ben, mon bon, si je savais, je te dirais moi j'avais également erreur et plantage à l'installation. J'ai laissé que le finder ouvert et j'ai fait l'install, ce fut bon, mais lorsque je lançais certaines url, il patinait dans la semoule ! de même si j'ouvrais IE et que je lançais mozilla = plantage ! ça m'a énervé et je l'ai viré ! je le réinstallerais quand la version fr sera prête, na !! et quand le foot sera fini, j'aurais la tête plus "claire"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-02 20:19:13 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai fait et l'erreur est la même pour Mozilla 1.0 comme pour Netscape 7! Je vais quand même continuer à essayer d'autres combinaisons.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-02 20:30:27 Sujet du message: |
|
|
Bizarre ! as-tu essayé de passer un coup de Norton sur ton DD, pour voir ?
Recontruit le bureau, etc. c'est pas moi qui vais t'apprendre le b-à-ba des install ' t'es plus ancien que moi dans ce domaine
Je sais que j'ai pas pu installer netscape 7, j'avais aussi des erreurs, je suis revenu au 4.5 c'est dire !!
Bon courage ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Juin-02 20:36:16 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Je sais que j'ai pas pu installer netscape 7, j'avais aussi des erreurs, je suis revenu au 4.5 c'est dire !! |
Il manque plus qu'un Mac classic  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-02 20:59:11 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Il manque plus qu'un Mac classic  |
Ou un Mac Régis
En attendant, mon 4.5 fr me dépanne bien…quand j'en ai besoin, ce qui est rare (comme les buts de l'équipe de France)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 11-Juin-02 21:04:37 Sujet du message: |
|
|
y'a aussi le zx 81, l'amstrad etc......  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-02 21:12:32 Sujet du message: Mac OS contre le Vaudou! |
|
|
Je sais maintenant pourquoi ça ne marche pas! France Info et France Inter viennent de donner la réponse!
« Aujourd'hui, Thierry Gandillot vient de sortir un roman "Code Vaudou" aux Editions Robert Laffont.
Le résumé: "Quand une fantastique arnaque se transforme en fantastique cauchemar... Des quartiers noirs de la Nouvelle Orléans, où se trament des cérémonies vaudou, au fin fond du bayou, une envoûtante balade au coeur du vieux Sud. Un suspense brûlant comme un verre de bourbon avalé cul sec. »
Et l'auteur d'ajouter : « C'est un combat entre le système Macintosh et le Vaudou. »
Vraiment Steve Jobs est un sacré Gourou!
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Juin-02 21:47:11 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | y'a aussi le zx 81, l'amstrad etc......  |
Tu as oublié l'Oric Oh la la, que de souvenirs !! j'ai encore un Amstrad 128 au garage, bien emballé, faudrait que j'essaie de le rebrancher…pour voir !! j'ai un paquet de cassettes de jeux !! c'est dingue ce qu'on arrivait à faire avec ces petites babasses ( ) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

|
Posté le: 11-Juin-02 22:32:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mon tout premier c'était un texas instrument au langage basique qui se branchait sur la télé, puis y a eu sa seigneurie le Mac
ça y'est j'ai le cafard!!! j'viens de me prendre un coup de vieux, bon je me prend une camomille , le bonnet de nuit et au lit  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|