Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Juin-02 06:36:15 Sujet du message: TOP 10 pour "MACADSL" ; félicitations ! |
|
|
Félicitations au site "MACADSL" qui figure dans le top ten de la revue ".net" du mois de juin :
- page 60
"MACADSL
Pour les PGV (Pommes à Grande Vitesse), le haut débit aux couleurs d'Apple.
www.macadsl.com"
- Page 101, dans la rubrique "3 sites pour améliorer vos cyberconnaissances"
"L'ADSL sous MacOS et MacOS X
Non, le monde du PC ne s'est pas approprié l'ADSL, comme en témoigne le site MacADSL. Il s'agit du pendant Mac des sites ADSL pour PC, avec des dossiers sur l'installation de sa connexion, sur sa configuration en PPoA ou PPoE etc. Pour compléter vos connaissances, le site propose une rubrique détaillant le matériel ADSL ainsi qu'une rubrique logiciels et un espace dédié au MacOSX. Un site clair et fonctionnel qui permet aussi d'accéder aux trois forums très vivants qui pallient certaines lacunes. Ainsi on peut regretter de ne pas disposer de dossiers ou d'astuces pour optimiser sa connexion. www.macadsl.com"
En remerciements du webmaster du site MACADSL (pour la qualité de son travail), je me devais bien de mentionner ces références. Félicitations au site MACADSL !
Ceci dit, le journaliste n'a sûrement pas bien surfer sur le site MACADSL en évoquant un manque d'astuces et de dossiers pour optimiser les connexions. Un bon clin d'œil avec un petit bémol sur la dernière critique ; personne n'est parfait ! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Juin-02 07:54:42 Sujet du message: |
|
|
Une telle critique récompense le travail acharné de nos webmestres et des bénévoles qui ont contribué aux dossiers du site, même si le bémol correspond à une réalité, les commentaires des visiteurs de MacADSL montrent que la direction est bonne.
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Juin-02 13:56:47 Sujet du message: |
|
|
Mac Plus parle également de Mac ADSL aujourd'hui suite au test de modem BeWAN ethernet.
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Juin-02 14:02:02 Sujet du message: |
|
|
Je savais que MacADSL.com était un site très "tendance"....
Si les articles sont repris dans d'autres sites, cela ne fait que confirmer que la qualité est un critère de base pour ce site....
Donc, je ne dirais que : _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 13-Juin-02 15:27:57 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | C'est une revue papier sur Internet .Net non ? Je vais aller l'acheter pour voir |
Oui, oui, une revue papier mensuelle, très bien faite. Et en plus, elle parle en bien (à 2 reprises) du site "MACADSL", alors !!!! Félicitations et encouragements à l'équipe "MACADSL" ! |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Juin-02 15:32:08 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi le site recommandé par CI pour avoir les drivers mac du modem ECI _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
|
Posté le: 13-Juin-02 15:35:23 Sujet du message: |
|
|
CI = Club-Internet ? désolé si ma question est bête ! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Juin-02 15:37:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | CI = Club-Internet ? désolé si ma question est bête ! |
Bien vu...
Et sache qu'il n'y a pas de questions bêtes du moment qu'elle permet de mieux comprendre les choses. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 13-Juin-02 15:40:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision et la gentillesse de ta réponse ! |
|
|