Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Juin-02 18:25:18 Sujet du message: Logiciel de reconnexion auto |
|
|
pas mal de monde essaye d'éviter cette déconnexion auto.
pas mal de soluces existent avec les logiciels utilisant les protocoles tcp/ip, mail, chat etc...
pour info un logiciel est fait pour ça, Internet Reconnector, au tarif de 5€.
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Juin-02 21:07:08 Sujet du message: |
|
|
pas réussi à le faire marcher |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Juin-02 21:57:54 Sujet du message: |
|
|
Sur CI, toutes les 24 h, j'ai également une coupure (regénération des serveurs). Solution : il suffit de paramétrer son logiciel de messagerie (je suis sur "Entourage") au niveau de la planification. On peut demander à ce soft de récupérer les mails sur le serveur du FAI toutes les minutes (par exemple). Ainsi, lorsqu'une coupure s'effectue (normalement 1 fois/24 h), "Entourage" reconnecte le Mac pour récupérer les mails. En sélectionnant "laisser connecté" le Mac reste en connexion et donc la coupure a duré uniquement 1 minute. Pour les gros téléchargements, il est préconisé de couper la connexion pour assurer une stabilité au moins pour 24 h (suffisant normalement pour charger !). |
|
|
|
jpblcm Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 14-Juin-02 10:12:32 Sujet du message: |
|
|
gotcha, cela a aussi été ma solution avec eudora......... mais maintenant j'ai l'airport2 qui fait ça tout seul ....yayayayaya
|
|
|
|
|