Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo ou Club-internet ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 21:27:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol, t'es sur plaque ECI

Moi ?! Non, je suis sur Alcatel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 21:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

Grouik a écrit:
Justement non ! 300 FF c que si tu prends le pack... sinon, c 200 FF Netissimo et environ 115 F le FAI et 45F la location.

Et la fille de FT m'a assuré qu'on pouvait pas avoir el pack avec ethernet... ?!

je voulais dire que t'achete le modem et c'est en gros 300 balles par mois (tu fumes un paquet en moins par mois et t'as la différence )

sinon la fille te dit n'importe quoi. c'est une andouille qui connait pas son métier ni ses stock.
surtout, prend les de haut, de très haut et fais un max l'emmerdeur.
le pack ethernet est dispo sans problème, va voir sur leur site.
et deplace toi en chair et en os. par telephone, ils te maitrisent. si ils font #%£$, réfère au site, ça les calme passque ça vient d'en haut et ils flippent.
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 21:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a erreur sur l'internaute ! Je n'ai pas de problème, tout va bien chez moi avec la carte Bewan ADSL PCI ST. Certes, j'ai rencontré d'énormes soucis avec "La Raie Manta", mais maintenant, grace à ce site, j'ai fait une acquisition en or !
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Juin-02 23:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Je vais être très clair.
1° Jamais tu ne prendras d'abonnement ADSL chez Club INTERNET
SI non faudra pas te plaindre....
2°Tu prendras l'offre KIT EXTENSE de wanadoo.
3° C's la seul offre en France qui te permet un abonnement ADSL et choix du modem que tu veux.
Cette offre c'est pas du Netsimo.
Je ne travaille pas pour wanadoo ni FT...je suis chez CLUB!!!
Et la je m'en mords les doigts !!
Jamais il ne reprennent les modem USB Alcatel...
d'un cote tu à les techniciens qui te dissent "oui" et de l'autre le service commerciale qui te rit au nez avec un gros "NON"
Voila, c'est claire?..et si tu as un problème tu peut aller voir l'agence Wanadoo..à coté de chez toi ;..avec club tu peux toujours t'accrocher pour voir un Mec en vrai !!!!

Donc chez Wanado tu as deux offrent :
Pack Extense (modem USB)
KIT Extense (Modem de ton choix)
A plus et bon surf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 23:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai bien compris tout cela, même à mes dépends ! Ceci dit, après avoir galéré longtemps avec ma "Raie Manta", je suis enfin un surfer ADSL heureux sur Club-Internet, depuis que j'ai eu les conseils pertinents sur le forum "MACADSL" d'acheter la carte BEWAN PCI ST. Relationnel déplorable chez "Club-Internet", certes, Wanadoo, pas mieux, j'ai rencontré aussi des charlatants qui m'ont fait croire que je pouvais utiliser les 2 canaux (A et B), lorsque j'étais sous Numéris. Techniquement c'est possible, seulement FT n'offre pas ce genre d'abonnement aux particuliers, mais aux entreprises. Alors, FT et CI, dans le même panier ! Je dois tout de même admettre que l'ADSL fonctionne très bien avec CI, quand on a le bon modem !!!
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Juin-02 23:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi, dès que je peux je quitte club..parckeu eux se foute de toi royalement!
Avec FT tu peux demander d’échanger ton modem de ton Pack Extence...
c'est pas officiel. …Causse (ART)
Mais dans une agence si tu insistes c'est possible...
Avec club par téléphone je te défit d'y arriver !!!!!

Club... c'est franchement un club tres fermé !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 23:20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, pour les internautes qui hésitent de FAI. Mais moi, maintenant que j'ai décidé de changer de modem à mon compte (même si je trouve ça scandaleux - d'où mon mail de mécontentement à CI) et que tout fonctionne correctement, je n'ai pas d'intérêt à changer de crèmerie, ce qui me demanderait de faire une résilliation en AR à CI, de demander un nouvelle abonnement à FT et de changer mon e-mail (sur carte de visite, entête de lettre, tampon, site Web... la galère !), que beaucoup de personnes connaissent depuis longtemps. Non , je ne me sens pas le courage pour le changement. J'ai les boules d'avoir payer 135 euros ma carte Bewan, mais c'est vite effacer, en même temps que les soucis que j'avais avec ma "Raie Manta".
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Juin-02 23:35:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Après j'arrête...))
Mais si tu les quittes.ou menace comme moi..Peut-être qu'ils vont te rembourser...?? (et moi aussi!)))))
de toutes manières j’aime pas être pris pour un C..
Donc bye bye club
et vive france telecom !!!
Et pour Infos sur ton problème Numeris...chez wanadoo c'est pas des techniciens...se sont de jeunes commerciales sans connaissance historique de FT...Mais les tech de FT je te garantis qu'ils sont très bon ; et jamais tu n’aurais eu se problème.
Je travaille comme revendeurs Apple et j’ai toujours eux des interlocuteurs de qualités chez FT.
Avec Club j’ai toujours eux des Plâtres, et dans une société commerciale..ça fait très mal.
De plus FT, nous demandes notre avis, sur les pilotes les modems…etc…
Club quant la 10.2 va sortir…..oup s oup s ….
Bon courage pour toi chez club…..

Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juin-02 23:41:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement ton raisonnement. Pour le moment, je reste chez CI, et qui sait un jour, après une 2ème déception (moi non plus je n'aime pas être pris pour c.. surtout 2 fois !!!), je changerai de cap. À ce moment là j'espère que j'aurais un autre choix que d'aller chez FT, je n'aime pas les structures leader et surtout qui détiennent un monopole ; vivement l'ouverture à la concurence, le consommateur en sortira forcément gagnant !
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Juin-02 00:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je repond)))
Bein la concurrence, elle existe puisque nous sommes chez club !!!
Pour les lignes téléphoniques…c’est pas club ni free qui les repart gratos quant y a des pepins..non.. et très vite en plus…et tu paye rien pour ça.. !?
Pour l’ADSL..c’est pas FT qui paye les DSLAM.. ?
Et pour le Mec qui habite Loing de tout il paye le même prix que tous le monde..
À force de tous privatiser sans réfléchir on va se bouffer les doigts.
Non à la mondialisation, on a un super service public..et s’est pas en le cassant que l’on trouveras mieux !
On s’est ce qu’on perd..mais jamais ce qu’on gagne….
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Juin-02 00:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture de la concurence = d'autres opérateurs téléphoniques, rien à voir avec CI.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: