Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmman Membre
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 15 Localisation: Marseille 13002
|
Posté le: 15-Juin-02 14:54:14 Sujet du message: i.minitel ne marche plus |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi i.minitel ne marche plus sur mon iMac
J'ai bien selectionné dans le TDB modem : modem interne et Apple 56 K, selectionné "connexion PPP" dans le TDB TCP/IP, mais impossible "d'executer un signet" ! avec Remote access j'ai testé une connexion, le modem interne fonctionne parfaitement... rien d'interessant dans les prefs de i.minitel... (je l'ai aussi réinstallé, sans succes...)
Avant ca marchait, aujourd'hui ca ne marche plus ! étrange et énervant ! quelqu'un a une idée ?? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Juin-02 07:49:01 Sujet du message: |
|
|
Peut-être un pb de prefs vérolées ? essaies de virer tes prefs de iminitel et redémarres. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
emmman Membre
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 15 Localisation: Marseille 13002
|
Posté le: 16-Juin-02 11:51:41 Sujet du message: |
|
|
Elles n'étaient pas vérolées les prefs, elles étaient inexistantes !
J'avais installé i.minitel sur une partition sans dossier systeme, donc aucune préférence n'a été installée. C'est bizarre, d'habitude l'installateur indique qu'il faut selectionner un disque avec un systeme, et celui de i.minitel, non. Enfin tout fonctionne à nouveau. Merci |
|
|
 |
cmove Connaisseur

|
Posté le: 22-Juin-02 17:07:03 Sujet du message: |
|
|
pourquoi allez sur iminitel quand on a internet? _________________ imac g3,40go,256mo de ram,600mghz
Mac Os 10.1.5 et 9.2.2
et j'aime le  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Juin-02 09:58:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a encore des services uniquement accessibles par Minitel. Pour mon compte je préfère utiliser Timtel et mon modem 56k qui sont plus réactifs qu'Internet. (Il y a d'autres logiciels tout aussi valables que Timtel, mais comme c'est de Timtel dont j'ai la license…)  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Juin-02 12:32:06 Sujet du message: |
|
|
ou alistel ...  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Juin-02 13:05:20 Sujet du message: |
|
|
A propos, est-ce que quelqu'un sait si on peut accéder au minitel depuis l'étranger?
C'est pas pour retourner en arrière technologiquement parlant, mais parfois, certaines choses ne se trouvent que sur le minitel....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|