Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 13-Juin-02 20:21:06 Sujet du message: les bons amis et le "netInfo manager" |
|
|
ah... chers bons amis..... se trouverait-il, parmi vous, une bonne âme docte et généreuse qui m'indique ou trouver un peu d'information sur le mystérieux et ténébreux.... "netInfo manager".
Car pour m'expliquer, je déteste avoir une application que je soupçonne être la réponse à mes divagations cérébrales, et ne pas pouvoir m'en servir, cela me donne une descente d'organe, la dent jaune, l'oeil torve, des éruptions cutanées, le gland plat, la bave aux commissures, l'aisselle grasse, l'ongle mou, l'urine en poudre, deux belles mères, une traban neuve, un 386, une quatrième testicule, un nombril péteur, le bout des doigts qui collent, des lofteurs partout, des orteils qui parlent ( même dans mes rangers), des rangers qui parlent ( à mes orteils), ma copine en rut ( quoique ça encore.....), une ventouse au cul, des chaussettes pur nylon, des tongs par dessus, un voisin pétomane, un bibi siffleur......
 |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 13-Juin-02 20:38:54 Sujet du message: Google et le "netInfo manager" ?!? |
|
|
Arf mon pôvre jpblcm, tu en as des misères!
En attendant une réponse, as-tu essayé de rechercher "netInfo manager" avec [url]Google.com[/url] ?
Bonne recherche!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 13-Juin-02 20:57:05 Sujet du message: |
|
|
si, mais à part l'ecxellent lien vers o'Reilly, le reste un peu trop vague.... et le nom moins excellent pdf d'Apple.....il manque des bases, trop de bases, aussi, je me réfugie dans un book sur les familles Linux et un book sur les familles Unix, mais la soupe est fort indigeste pour un indigent... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Juin-02 22:01:05 Sujet du message: |
|
|
ben, tout et rien, dévier mon répertoire utilisateur vers un autre disque par exemple.... mais surtout comprendre les mécanismes de ce qui semble être le "deus ex machina" du système..... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Juin-02 22:41:04 Sujet du message: |
|
|
donner un nom à mes imprimantes réseau........., créer des points de montage, ...........ajouter des dossiers à création automatique......... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Juin-02 10:09:58 Sujet du message: |
|
|
ben, cet netInfo manager n'a pas l'air d'intriguer plus que ça !! ou alors c'est moi qui suit une véritable holothurie.........
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Juin-02 11:39:29 Sujet du message: |
|
|
Il se pourrait que l'étude des Holothuriens soit plus intéressante que celle du "netinfo manager"!  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juin-02 19:34:04 Sujet du message: |
|
|
heuuuuu, merci du compliment, vraiment, je suis flatté
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Juin-02 22:27:54 Sujet du message: |
|
|
Holothuria impatiens et Holothuria poli sont tout aussi honorables que Salpa democratica-mucronata, Salpa fusimormis ou Beroe ovata et méritent qu'on étudie leur cas.
 |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-02 09:42:43 Sujet du message: |
|
|
il me tue lui, vite mon dico-encyclo............
voyons, voyons...........
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 18-Juin-02 09:58:07 Sujet du message: |
|
|
A Endoume, ils peuvent te tuyauter!  |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 1-Juil-02 13:15:19 Sujet du message: |
|
|
y'a un document sur le site apple sur netinfo pour MacOS X server
mais ca peux toujours t'interesser
using_netinfo.pdf _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Juil-02 13:12:57 Sujet du message: |
|
|
oui, je l'ai, pas mal.
merci. |
|
|
 |
|