Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 15-Juin-02 20:40:56 Sujet du message: À tous les misogynes du forum :D |
|
|
c'est LÀ que ça se passe
http://www.aubade.com/quiz/
ps : essayez de pas trop morfler  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 15-Juin-02 21:02:26 Sujet du message: |
|
|
Cool
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Juin-02 21:19:36 Sujet du message: |
|
|
Comment la gente féminine
pour toucher notre coeur fait mine
avec son âme tendre intime ... ?
 |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 16-Juin-02 19:43:22 Sujet du message: |
|
|
"qu'importe le flacon... pourvu qu'on ait l'ivresse" |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Juin-02 09:44:55 Sujet du message: |
|
|
bon, cela dérive ...
si on enlève <fla> et que l'on remplace <ivr> par <f> ....
non, cela va décidemment trop loin ...
Et le sentiment dans tout ça , mon brave monsieur, vous en faites quoi ... ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juin-02 11:46:03 Sujet du message: |
|
|
Quand même Fred, tu sais bien que le sentiment est un des artifices pour inciter à la pérennité de la Vie! Même s'il se loupe gaiement de temps en temps!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Juin-02 12:20:55 Sujet du message: |
|
|
Fred se dévergonde ah la la, ces premières chaleurs…néfaste  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 17-Juin-02 12:31:30 Sujet du message: |
|
|
Par cette canicule, qui me rappelle l'été 1976, les carabins nous font 37,2 ° le matin!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Juin-02 12:57:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par cette canicule, qui me rappelle l'été 1976, les carabins nous font 37,2 ° le matin! |
Mais il ne faut surtout pas oublier de s'hydrater...
PS. Avec modération....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Juin-02 18:36:13 Sujet du message: |
|
|
Mon mac crève lui aussi de chaleur et est un peu poussif. Vais me décider à investir dans une clim pour ma pièce de travail…
Pour revenir au sujet : plaisanterie mise à part, jamais ressenti la moindre misogynie sur ce forum. Il ne faut pas confondre 2e degré (voire 3e ou 4e) et défoulement avec la misogynie. La vraie misogynie, je connais… C'est surtout dans le travail, et généralement de la part des moins compétents, que j'en ai fait l'expérience. D'ailleurs, les plus miso ne sont pas toujours ceux qui en ont le plus l'air…(c'est même parfois le contraire). Et puis il faut aussi prendre garde : sous couvert du combat anti-misogynie, c'est souvent des traces de puritanisme – ou de protestantisme – qui ressortent (j'ai pas de complexes à leur rentrer dedans, je ne suis pas catholique, je serais plutôt païenne), et un désir de mettre un frein à la liberté. Bon, j'ai fini… Bonnes boissons fraîches (moi, pour me réhydrater, j'en suis restée au recettes du désert : thé brûlant
Au boulot (pour moi)! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juin-02 19:34:59 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Au boulot (pour moi)! |
Ahhhh ! préparer un potage bien chaud…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juin-02 21:35:29 Sujet du message: |
|
|
oui je suis protestant mais manifestement vous ne saisissez pas le 3ème degré de l'anti-misoginisme  |
|
|
 |
|