Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aglae Membre

|
Posté le: 19-Juin-02 17:49:42 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je sèche. Mais creuse du côté des utilitaires déjà installés qui pourraient gêner. Le G4 où je viens d'essayer est tout neuf avec un système encore tout net. |
|
|
 |
designeros Membre
|
Posté le: 19-Juin-02 22:57:14 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être bien ce que je vais faire : un grand ménage avec l'arrivée de l'été : réinstaller le système, configurer le partage, et rajouter ensuite 1 par 1 ce qu'il m'est utile, en testant à chaque pas les conséquences sur le partage. Je trouverais peut-être le coupable des interférences.
Merci pour toute l'aide que j'ai reçue jusqu'ici et la pugnacité des personnes de ce forum.
Un petit tuyau valant mieux qu'une grande réinstallation, je reste à l'écoute de celui ou celle à qui viendrait une idée ou ferait une nouvelle découverte sur ce malheureux tiercé : " gNat - OSX 10.1.5 - Alcatel ST USB " |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Juin-02 10:38:16 Sujet du message: |
|
|
je profite du sujet pour vous redemander de l'aide...
Avec ipnetshare x 1b3 j'ai un de mes utilisateur dont lz connexion ne peut pas être partégée... gnat refuse alors que mes réglages sont identiques aux autres comptes... Je souopçonne un pb d'autorisation (ce qui ne devrazit pas être le cas)...
MErci. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
designeros Membre
|
Posté le: 21-Juin-02 10:45:57 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, tous les partages internet fonctionnent maintenant, et ce depuis que j'ai fait un sérieux ménage auprès de NetBarrier, dont il ne reste pas un seul octet vivant sur les macs.
Je ne saurais que conseiller à iBen de suivre mon exemple et de supprimer tous les softs qui "font la police" sur le reseau. |
|
|
 |
aglae Membre

|
Posté le: 21-Juin-02 19:22:05 Sujet du message: |
|
|
Contente d'apprendre que ça fonctionne. Tu n'as plus qu'à en profiter. Bon surf et bonne fête de la musique ! |
|
|
 |
designeros Membre
|
Posté le: 21-Juin-02 19:43:37 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes et tous ; et tout particulièrement à Aglae ! |
|
|
 |