Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Juin-02 21:37:34 Sujet du message: Lien entre "MACADSL" et "MAC BIDOUILLE" |
|
|
Quelle est le lien (relationnel) entre le site "MACADSL" (celui-ci !) et "MAC BIDOUILLE" ? J'ai noté de grosse similitudes graphiques, je ne pense que ce soit le fruit du hazard, tellement l'union graphique est présente. En espérant que ma question (par pure curiosité) ne vexera personne là-dessus, en tout cas, ce n'est pas le but.
Si quelqu'un peut m'apporter une explication (peut-être "Antony" ?), ma curiosité sera comblée. Merci !  |
|
|
 |
|
Posté le: 19-Juin-02 21:40:45 Sujet du message: Le 100 ème message ! |
|
|
Juste un post, histoire de passer la barre du 100ème message sur ce forum !!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-02 22:05:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas mauvais de savoir !! moi, je ne sais pas. En dehors de l'utilisation du même logiciel de forum PHPBB, il y a certainement quelque affinité entre webmestres Macusers et je crois que c'est normal.
Bien que certaines personnes, postent sur les deux forums, la pluspart, sur macadsl, sont beaucoup plus sympas ! mais c'est une opinion très personnelle  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 19-Juin-02 22:13:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, sur "MACADSL", c'est hyper convivial ! Un accueil digne de ce nom pour les nouveaux membres (comme moi !).
Je vais de temps en temps jeter un œil sur "Mac Bidouille" (il y a des astuces souvent intéressantes), mais en dehors de ça, je n'ai jamais déposé de post. J'ai également remarqué que certains membres postaient de l'un à l'autre. Le principal est que chacun y trouve son compte ; n'est-ce-pas ?! Personnellement, si je devais retenir un seul nom sur "MACADSL" (même si tout le monde est très sympa), ce serait "Mac Régis". J'apprécie sa disponibilité, sa rapidité, sa patience (avec mes questions peut-être un peu lourdes !) et la pertinence de ses réponses. |
|
|
 |
|
Posté le: 19-Juin-02 22:15:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je suis passé "Connaisseur", alors que je ne connais pas le lien relationnel entre "MACADSL" et "MAC BIDOUILLE" ; comme quoi !!!!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 19-Juin-02 22:19:26 Sujet du message: |
|
|
Je parlais d'une union graphique, uniquement au travers des forums.
En tout, merci "Antony" pour cette explication et cette annonce de rapprochement fusionnel. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-02 22:30:40 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | A l'avenir MacADSL devrait se rapprocher de plus en plus de MacBidouille. On vous tiendra au courant A+, Anthony |
Ouh la la…est-ce vraiment une bonne nouvelle ? garder son identité, c'est pas mal  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 21-Juin-02 00:52:41 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Allez je lâche le morceau ON A UN STAND !!!  |
Ouais c'est super ça
ça mérite bien une STANDING OVATION

Tous à Paris
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 06:19:45 Sujet du message: Apple expo/MACADSL |
|
|
Tout d'abord, bon été à tous !
Un stand à "Apple expo" ? Super, ça me donnera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous !
Je suis fidèle à "Apple expo", ma carte bleue, s'en souvient en général, très bien ! L'année dernière (annulation à cause des attentats) j'ai fait des économies !!! "Apple expo" sera aussi pour "MAC ADSL" un carrefour de rencontres ; c'est une bonne nouvelle ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Juin-02 06:37:04 Sujet du message: |
|
|
Un stand pour MacAdsl ???
C'est vrai que Apple Expo va être couteux cette année : un petit Powerbook TiG4 800Mhz...
Gribouille, si tu es devenu connaisseur, c'est que tu as posté plus de 100 messages
Pour les forums qui se ressemblent, c'est tout simplement du au logiciel utilisé, phpBB.
A+ |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 21-Juin-02 06:49:15 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: |
Allez je lâche le morceau ON A UN STAND !!!  |
Hello Anthony
Good news, ce stand!
Une bonne occasion de nous rencontrer, membres de et de MacBidouille
A+
PS: Bonne Fête de la Musique et bon été à toutes et tous.  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Juin-02 06:49:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci, c'est ce que j'avais déjà compris.
Longue vie à "MACADSL" !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Juin-02 08:13:56 Sujet du message: |
|
|
Anthony et lionel sous le même chapiteau !!! Sponsor ??? Parceque Lionel refuse les bandeau ... mais accepte les dons ... et l'achat des T shirt macbidouille ...
A propos , il semble recommandé à AE de se munir du T shirt en question ... Anthony, on décalque devant MACADSL et derrière MACBIDOUILLE ???
 |
|
|
 |
|