Tomeno Membre habitué

|
Posté le: 22-Juin-02 08:59:30 Sujet du message: Vieilles branches de l'Apple II et du GS |
|
|
Je suis un "vieil applemanique" et je me demande ce que sont devenues nombre de "vieilles branches" d'il y a 15 ou 20 ans, ceux qui fréquentaient le GS-club, et un site "Apple II" (sur minitel RTL1 ou RTEL2) qu'avait créé un dénommé "OCTO" (c'était son pseudo). Sur ce site il y avait (toujours en pseudo): Gronk, GranySmith, Hackercroll, Crackpetit, Numero 4, Laric, Kam, KGWGK, JCB & P39, Fouchtra, ARN, Babar de St Cyr , Antic's, Calypso , Capslock, Banzai, ACS, Castafiore, Otomatic, Pollo, Spy-network, SCH, Saradon, Snooze, Simms, Vic, Schrinck, Xter, etc...
Vieilles branches de cette époque qu'êtes vous devenues ? Si vous hantez encore les ondes, et si vous passez par ici, manifestez vous.
Signé : TboneStack
(c'était mon pseudo d'alors et j'étais l'auteur d'une chimére appelée "TomenoBox", un merveilleux périphérique qui était sensé transformer un GS en un MacIntosh, gag auquel pas mal de gens avaient cru)
 _________________ Lampe de Bureau 800 mégahertz 17 pouces, Titanium 400, Powerbook G3 400, Spartacus upgradé G3, Mac OS9...et un Apple II C (si...si...) |
|