Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Juin-02 11:16:18 Sujet du message: "Gribouille92" contre "Goliath |
|
|
Conformément aux recommandations de "Mac Régis", j'ai téléchargé (sur son "i-Disk") l'utilitaire "Goliath", qui est plus véloce que le système de base pour charger son espace "i-Disk". Je rentre mon url approprié, mais "Goliath" n'en veut pas en me signalant une erreur de connexion. Suis-je passé à côté de quelque chose ? J'aimerais bien pouvoir utiliser cet utilitaire, parce qu'en effet, on a le temps de prendre un café (ou une bière !!! ), lorsque l'on dépose des éléments, directement dans les valises de l'espace "i-Disk" ; ca marche bien, mais il ne faut pas être pressé !... Merci pour vos lumières !  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 12:14:52 Sujet du message: |
|
|
Meh, c'est bien sûr ! Je pouvais toujours essayer avec l'url de ma homepage ! "Bécil", va ! Merci "Mac Régis", you're the best !  |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 12:31:38 Sujet du message: "Goliath" pour "i-Disk", vivement recomm |
|
|
"Goliath", plus fort et surtout plus rapide que la vitesse de la lumière !
Je reprends la recommandation de "Mac Régis" et je confirme ! ça gaz un max ! rien à voir avec la méthode empirique qui consiste à déposer les fichiers d'après l'espace "i-Disk" monté sur le bureau de son Mac. Une belle palme d'or pour cet utilitaire !  |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 13:14:23 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'ai félicité trop vite cet utilitaire ou quoi ?! Avec les mêmes paramêtres, il me met un message d'erreur maintenant : Error : operation Forbidden. Je ne voit plus le contenu de mon "i-Disk" ; bizarre, vous avez dit bizarre ! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Juin-02 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
aucun problème pour ma part.
fait bien gaffe en rentrant le code de ton compte. |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 14:12:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait attention à mon nom + mot de passe, "Goliath" ne veut rien savoir ! J'ai même téléchargé à nouveau cet utilitaire depuis le "i-Disk" de "MacRegis". Je ne comprends, moi qui était satisfait de la rapidité d'exécution ! Qu'est-ce qu'il peut le gêner ? |
|
|
 |
|
Posté le: 22-Juin-02 14:47:54 Sujet du message: |
|
|
Encore un mystère de l'informatique ! Après un redémarrage, "Goliath" a denouveau décidé de me rendre service ! Pourquoi ? Je n'en sais rien ! C'est peut-être un appel des Dieux de "La Pomme" pour m'inciter à passer sous MAC OS X, système plus stable que MAC OSC 9 !!!!! Mais oui, j'y viendrai à MAC OS X ! En tant qu'infographiste, ça me paraît être un passage obligé ; n'est-ce-pas ?! |
|
|
 |
cmove Connaisseur

|
Posté le: 22-Juin-02 16:24:33 Sujet du message: |
|
|
tout a fait moi aussi j'y suis et j'en suis content  _________________ imac g3,40go,256mo de ram,600mghz
Mac Os 10.1.5 et 9.2.2
et j'aime le  |
|
|
 |
|