Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruce Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
et oui et oui modem branché juste apres l'achat j-15 modem syncro à j-6 le jour j le modem distant ne repond pas j+1 carte 30 minute service technique epuisé plus 1 h a mes frais et a j+2 le modem ne repond toujours pas
merci wa n'a pas do ma connection mais m'a pompé des sous... |
|
|
 |
bruno Membre
|
|
|
en ce qui me concerne, ca ne fait que 8 jours que j'ai pris mon pack, je ne vais donc pas encore paniquer.
En revanche, il est vrai que pour contacter l'assistance technique avec la petite carte livrée avec le modem, c'est un peu difficile !
Après divers essais , soit l'attente est de plus de 10 minutes (alors que si l'on essaye le numéro payant elle passe à moins de 3 min !), soit on me raccroche purement et simplement à la gueule !
Et comme après 40 minutes environ personne n'a pu répondre à mon problème, j'envisage d'échanger le modem usb d'alcatel contre un ethernet, juste pour voir… |
|
|
 |
bruce Nouveau membre
|
|
|
suite de mon histoire je viens d'apprendre que des g4 n'ont pas la meme protocole de gestion usb que les imacs et les pilotes du speed touch alcatel usb on ete elaboré uniquement a partir de imac donc pour ma gueule c'est trop tard pour ceux qui veulent et on les fleurons d'apple et bien gare mes info sont a confirmer bien sur mais quelques cas se sont deja produit...d'apres le service technique wanadoo adsl pour mac |
|
|
 |
Mocker Membre habitué
|
|
|
C'est n'importe quoi, d'après moi... Ça sent l'explication foireuse du nul en Mac.
Ça marche au poil ici, G4 + 9.1 + drivers Alactel 1.33. |
|
|
 |
Jo Membre
|
|
|
Salut,
Si la diode ADSL clignote sur ton modem, et que le modem distant ne répond pas, apelle le 1013 de FT, et demande leur si ta connection au réseau ADSL est faite.
Si FT n'a pu brancher ta ligne le jour où cela était programmé, il faut que Wanadoo leur refasse une demande de connection, cela peux durer 15 jours de plus! :-/ |
|
|
 |
|