Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmove Connaisseur

|
Posté le: 24-Juin-02 14:18:52 Sujet du message: est ce possible? |
|
|
voila j'ai lu un article disant que l'ont peut ameliorer son mac par exemple moi je possede un imac g3 600 mghz et dans cet article on dit que l'on peut l'accelerer jusqu'a g4 400mghz
info ou intox? _________________ imac g3,40go,256mo de ram,600mghz
Mac Os 10.1.5 et 9.2.2
et j'aime le  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Juin-02 14:27:42 Sujet du message: |
|
|
Il existait (ou existe peut être encore) des cartes accélératrices pour les premiers iMac : ça restait du G3, mais plus rapide.
Il me semble aussi avoir entendu parler de la sortie de cartes accélératrices pour les iMac récents.
Après, faut voir la facilité de mise en place, le prix, le gain réel de performances ....
Le iMac n'étant par nature pas facile à faire évoluer, je ne suis pas sur que ce soit la solution. Mais après tout, pourquoi pas ?
(je commence à être en phase avec ma signature moi ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Juin-02 14:34:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (je commence à être en phase avec ma signature moi ) |
Tu veux dire que c'est pas pour parler que tu en causes, mais c'est pour dire....
Sinon, pour faire évoluer les iMacs, la solution généralement la moins coûteuse et la plus fiable est de changer de machine.... surtout au prix des nouveaux iMacs d'entrée de gamme ou des eMacs...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
cmove Connaisseur

|
Posté le: 24-Juin-02 14:39:50 Sujet du message: |
|
|
arf oui bon j'abandonne l'idee alors  _________________ imac g3,40go,256mo de ram,600mghz
Mac Os 10.1.5 et 9.2.2
et j'aime le  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Juin-02 14:41:59 Sujet du message: |
|
|
Comment dire ... c'est tout à fait ça
On ne pouvait résumer mieux (ni moins bien) ma pensée
Je suis d'accord sur le changement de bécane :
nouvelle bécane = nouvelle carte mère
Perso, j'ai commencé avec un iMac révision B (233 MHz si j'me souviens bien) pendant 2 ans puis je suis passé au DV 500 MHz, en partie pour le Firewire (because caméscope numérique).
Aujourd'hui, ça me convient par contre je sens que le prochain changement va me couter cher (et pour l'instant, c'est pas possible ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Juin-02 17:06:54 Sujet du message: |