Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 24-Juin-02 15:40:50 Sujet du message: forcer le redémarrage des tout premier iMac |
|
|
Désolé, je donne dans l'"antique" mais je ne sais plus comment forcer le redémarrage des tout premier iMac dépourvus de bouton ad-hoc ?
je sais que c'est une combinaison de touches, mais guère plus...... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Juin-02 15:50:53 Sujet du message: |
|
|
Selon la knowledge base d'Apple :
Citation: | iMac: How To Force a Restart Article ID:
Created:
Modified: 24532
8/13/98
2/21/01
--------------------------------------------------------------------------------
TOPIC
Summary:
Sometimes the Command-Control-Power key combination does not always force the iMac computer to restart when the computer stops responding. This article provides other restart methods for the iMac computer.
--------------------------------------------------------------------------------
DISCUSSION
Because the iMac uses a USB keyboard, there may be occasions when you cannot restart it using the Command-Control-Power keys during startup or following a system crash. In such cases it may be necessary to use the hardware reset button. There are unique methods for performing a hardware reset depending upon which model iMac you have.
Original iMac
To get to the reset button, open the cover on the right side of the iMac and locate the reset hole between the Ethernet and modem ports. It has a small triangle icon next to it. Carefully insert the end of a large straightened paper clip into the hole and push gently on the button inside. Do not use excessive force. Your computer should restart.
An alternative to a paper clip is the iReset, described in article 59010: "Macs Only!"
If the reset button fails to force a restart, unplug the computer, wait at least 30 seconds, then reconnect the power plug and turn the computer back on in the normal way.
|
Mais sinon, les nouveaux iMacs redémarrent en laissant le bouton de mise en tension appuyé pendant quelques secondes....
Fait attention de ne pas égratigner ta bête en lui insérant le trombone..  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 24-Juin-02 15:58:43 Sujet du message: |
|
|
je vais m'acheter des lunettes et une frontale, je n'ai pas vu ce pititroukirisette.....
encore une victime de la caaaaaaaaaanicuuuuuuule
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Juin-02 16:06:11 Sujet du message: |
|
|
En fait, tu as raison, c'est peut-être plutôt de l'eau qu'il faut que tu ingurgites.... et des glaçons.....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|