Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Juin-02 19:39:54 Sujet du message: créneau entre Netissimo 1 et Netissimo 2 |
|
|
Mon abonnement pack se terminant à la fin du mois, j'ai commencé à contacter fournisseurs ADSL et collecté les infos auprès des amis, étant intéressée par une connexion intermédiaire entre Netissimo 1 et Netissimo 2 : en fait il n'y a qu'un choix sur ce créneau : Claranet, avec un tarif, lui aussi intermédiaire d'environ 700 F (un peu cher, je sais, mais bon, je déduis mes frais réels, y compris l'ADSL). Renseignements assez bons sur ce produit. Ils ont aussi plein d'offres (plus chères) où on choisit débit montant et descendant à son goût, et une offre de base pas chère. Sinon, les meilleurs renseignements (du moins pour les macusers) concernent Easyconnect : modem diva, mais possiblilité de fournir son propre modem (du coup je lorgne le Barricade). N'assurent en rien le partage de connexion mais s'en lavent les mains = au client de se démerder. Voilà, voilà, mais j'ai tout mon temps : hélas trop de travail pour partir en juillet comme d'habitude (renoncer à ma chère feria de Céret, quel calvaire !) |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Juin-02 21:11:50 Sujet du message: |
|
|
modem Diva ... très bon choix
J'ai eu ça par LibertySurf avant qu'ils ne passent au tout USB
Ca marche très bien en Ethernet (serveur DHCP ... rien à installer, ni sous 9 ni sous , simple paramétrage TCP/IP)
Je sais pas si ça marche bien en USB sur PC ... et j'm'en fous  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
busca Membre habitué
Inscrit le: 23 Juin 2002 Messages: 48 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25-Juin-02 14:12:46 Sujet du message: Débits |
|
|
Salut,
L'offre de base de Freesurf (claranet) à un débit de 768 kb (descendant) sur certaines zones géographiques comme Montpellier où je réside, pour 45 euros, sans le modem.
Ils disent que petit à petit ils vont généraliser ce débit à tout le pays. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Juin-02 15:16:57 Sujet du message: |
|
|
Wanadoo a dans ses cartons de nouvelles offres pour la rentrée en débit inférieur à Netissimo 1.... et aussi en débit supérieur ! Mais c'est encore que dans les cartons et aucune décision n'a été prise concernant ces dernières...
A+ |
|
|
 |
|