Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem ADSL PCI ST BEWAN
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maurice Lecoeur
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Juin-02 10:25:03    Sujet du message: Modem ADSL Bewan PCI st Répondre en citant

Pardonnez mon intrusion. Je suis celui qui entreprend (lentement)
" Une seule connexion ADSL pour mon MAC et le PC de ma femme"
Bewan m'a conseillé de mettre le Modem sur le PC, ce qui m'a plu car c'est mon épouse qui a payé le modem et sa carte Ethernet PCI (je suis odieux non?)
J'ai encore 2 cloisons et un plancher à percer pour relier les 2 appareils.
Je suppose que pour le PC, ça va être Plug and Play.
Je suis plus inquiet pour la configuration de mon PM 9600, mais je suis sûr que vous allez m'aider si je @ç&=/@.
Dieu que ce modem 56 k est lent ! Vivement l'ADSL.

Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 26-Juin-02 10:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des dossiers très bien fait sur ce site qui explique comment partager une connexion internet à partir d'un PC. Même si ces dossiers ont été fait pour un modem de type Ethernet ou USB, le principe reste strictement identique pour un modem carte PCI...

Après tout dépend si vous avez Win 98, Win2000 ou WinXP. Quelques différences entre les 3, mais bon, on s'en sort assez facilement.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
busca
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Juin-02 12:18:14    Sujet du message: Les vieux ! Répondre en citant

Ca c'est du mac ancien !
Avant mon PM 7300, j'avais un 475 (jusqu'a l'an dernier), mais j'ai bien du me résoudre à m'en séparer, c'est dur de faire rentrer une carte PCI dans une boite à pizza!
Le jour ou il m'a fait un bruit de jingle d'aéroport j'ai laissé tombé. L'overcloking avait du finir de l'achever, malgré le beau radiateur que j'avais installé sur son 68000 RC40. Y a pas que les PC qui peuvent être bidouillés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
POM-K6
Membre

MessagePosté le: 26-Juin-02 15:05:08    Sujet du message: Enfin je l'ai... Répondre en citant

J'avais posé la question il y a 2 semaines et voila qu'aujourd'hui je surfe aussi sur l'adsl avec une carte BeWan. C'est vraiment pas dur de l'installé.
L'inconvénient avec ce "plug'n surf" c'est que wanadoo et Ft on mis 2 jours pour accorder leurs violons, et me brancher ma ligne....

Surf in PCI et non surf in USB ---> beach boys....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maurice Lecoeur
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Juin-02 14:57:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais être conncté en ADSL mercredi prochain !!!!
Lettre suit.

Maman j'ai peur.

Moi: Rez de ch. G4 Dual OS X.4.5.
Mon épouse: 1er ét. PC (shocking ! Sorry)
Modem routeur NetGear DG 834 G ethernet pour les 2 ordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: