Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 25-Juin-02 17:15:59 Sujet du message: |
|
|
MASSON Claude a écrit: | C'est à peine digne d'un niveau de "caserne " de bas étage !!!! ,
ça vole tellement bas !!! ( si l'on peut dire ) que j'en reste BABA !!
C'est la répercussion des é. ections à répétition ??
A vous de choisir L ou R à la place du point .
 |
Pour les élections, on se présente pas et on vote
C'est l'inverse avec le r
(y'a un truc qu'à pas du passer à midi ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Juin-02 19:32:24 Sujet du message: |
|
|
une mignone =
c'est une petite fille, pleine d'admiraaaation pour son papa , qui l'interrompppppt dans sa lecture quotidienne de son journal préféré .
<< dit, papa, de quiiiii je tieeeens mon intellllligeeeeennnce ??? >> en faisant des ronds de jambe ...
le père, qu'elle dérange visiblement dans sa lecture lui reponds un peu sèchement :
<< je ne sais pas , moi j'ai tout gardé , demande à ta maman ... !! >> |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 25-Juin-02 20:18:51 Sujet du message: |
|
|
Suite de l'spice
Trèèèèèès méchante :
Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps. Son épouse est à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : "Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés : lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, plus tard lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, lorsque la maison a été saisie, tu es restée près de moi, et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et
encore à mes côtés... Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée.
"Je crois que tu me portes la poisse, connasse."
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 26-Juin-02 06:17:23 Sujet du message: |
|
|
Pour bien commencer cette journée :
Bravo!!!, pour cette dernière petite histoire qui relève enfin le " débat " .
Concernant la réplique immédiate " un grognon " suite à mon message de protestation , j'insiste sur le fait que j'ai été très étonnée du " style " des propos du Dr. Fred ... qui avait fait preuve jusqu'à ce jour d'un humour au énième de gré, humour qui me semble actuellement dangereusement déraper dans cette nouvelle rubrique .
Dommage pour lui ... et pour moi .
A moins que je sois devenue ( provisoirement ) totalement imperméable à ses nouvelles plaisanteries ???
Signe de fatigue , Docteur ????
A +
 _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Juin-02 08:04:15 Sujet du message: |
|
|
Chère Claude,
Quand on a, comme vous, connu les salles de gardes, on peut s'étonner de votre étonnement ...
Mais vous n'avez probablement pas lu les horreurs que Lionel ( macbidouille ) m'a poussé à révéler sur son site ...
Il n'en faut tirer aucune fierté me concernant, la plupart de ces histoires arrivent à mes chaaaaastes oreilles par des mails de migires par ailleurs très distinguées ( NAP ...), capables de vous raconter l'histoire de monsieur Littré nageant en pleine surprise, ou de celle du sandwitch à la langue... voire des trois vilaines petites chates ! ( je vous laisse immmmmmaginer l'immondice de propos tenus en ce cas ! )
A défaut de plaire, ces histoires sont elles le reflet du côté vulgaire de certains êtres humains, sorte de décharge émotionnelle pour compenser un quotidien difficile pour nous ?
Ou bien tout simplement le besoin de choquer un auditoire passif à notre cause ?
Sinon, je vous raconterai volontiers l'histoire de toto qui ...
En fait, là ou vous avez raison, c'est que l'ironie est un mode d'agression déguisé, et la graveleuse peut être parfois ressentie comme un viol.
Avec mes excuses si je vous ai choquée ou déçue, car telle n'était pas mon intention ...  |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 26-Juin-02 09:37:37 Sujet du message: |
|
|
OK. MESSAGE BIEN REçU !!!
"SOMMES TOTALEMENT RÉCONCILIÉS" .
BIEN À VOUS ! _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Juin-02 10:04:29 Sujet du message: |
|
|
Bon , histoire de rire ...
avez vous déjà vu ça =
Vous mettez un maillot de bain sous la douche , vous ??
Quel manque d'hygiène ....  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Juin-02 10:22:44 Sujet du message: |
|
|
Tu fais des photos de pub, Doc ? Car il y a un "petit" air de ressemblance, vous ne trouvez pas ????
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Juin-02 12:10:02 Sujet du message: |
|
|
Aïe ... je suis démasqué ....
Bon, puisque c'est ainsi ....
Migire numéro 1 =
Non, j'déconne ....  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 26-Juin-02 12:13:01 Sujet du message: |
|
|
On veut pas voir la numéro 2 !!!  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 26-Juin-02 16:32:23 Sujet du message: |
|
|
Madame Claude nous a enfin réouvert les portes de la maison!
D'autres photos, Fred?
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer
Dernière édition par LookooL le 26-Juin-02 19:57:11; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 26-Juin-02 17:28:56 Sujet du message: |
|
|
chuuut, vous allez me fâcher définitivement avec la sympathique claude masson ... soyez gentils ... en plus, si on arrive à faire un magnan à l'AE, ou si on fait un thrombinoscope ... |
|
|
 |
|