Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juin-02 13:22:29 Sujet du message: mail.app, wanachiotte et X |
|
|
'jour
j'ai un petit problème.
mail.app sous X a parfois du mal a acceder à mon compte sur wanadoo, genre "erreur de mot de passe", etc.
pourtant tout est nickel.
en me connectant sur wanadoo.fr, sur mon compte je constate que j'ai plus de 200 méls en attente!
c'est quoi ce souk? ces méls ont été recupéré par mail.app et pourtout wanadoo les affiches...
est ce que mail.app est mal configuré? est ce que 200 méls en attente gêne la relève? y a t il vraiment 200 méls en attente?
merci  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Juin-02 13:50:06 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que tu as laissé cochée l'option de laisser les mails sur le serveur...
dans ce cas, ce serait normal qu'ils s'y trouvent...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juin-02 16:17:31 Sujet du message: |
|
|
oooouupppsss...
y a effectivement l'option "effacer les messages du serveur" dans la config des comptes
désolé
merci dirindal  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Juin-02 16:32:38 Sujet du message: |
|
|
Serviteur....
C'est souvent quand la solution est sous nos yeux qu'elle est la plus difficile à trouver....
Je suis content de pouvoir aider des gens expérimentés par des réponses à mon niveau.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|