Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Juin-02 08:39:57 Sujet du message: Inscription "i-Tools"/"i-Disk" sur PC ? |
|
|
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à confirmer que vous avez la possibilité de vous inscrire sur plusieurs "i-Disk" (même nom, même adresse - changement utilisateur seulement) ; ça marche correctement ! C'est sympa, un "i-Disk" pour chaque membre de la famille !
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi une inscription "i-Disk" sur PC ? Lorsque je vais sur la page "i-tools", le site me réclame la présence d'un Mac ; normal, me direz-vous, sur un site Mac ! Ouais, OK, existe-il une bidouille (oui, je sais, je pourrais poster sur "macbidouille, mais je suis tellement bien avec vous !...) qui me permettrait de m'inscrire sur "i-tools" et me déclarer un "i-Disk" sur PC ?
Merci de votre aide.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Juin-02 08:49:34 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien qu'il n'est pas possible de s'inscrire depuis un PC.
Par contre, tu peux afficher un iDisk sur un PC doté de win98, 2000, ME ou XP, comme expliqué ici...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juin-02 10:33:08 Sujet du message: |
|
|
ensuite vous creez un raccourci ( =alias) sous wintel , et hop, cela monte rapidement le idisk sur votre PC ....  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Juin-02 11:05:06 Sujet du message: |
|
|
ça marche pô depuis le boulot, because firewall / proxy / j'en passe et des meilleures
(J'ai vu dans que Dirindal avais le même problème, cf le lien qu'il a donné vers un ancien topic)
J'imagine qu'il n'y a pas de possibilité sans demander à l'administrateur une autorisation spéciale pour passer à travers le mur (comme en plus c'est un mur de feu ) ... parce que je connais déjà la réponse  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Juin-02 14:26:30 Sujet du message: |
|
|
D'après un PC, on peut afficher un "i-Disk" et transférer des info dessus ? J'ai essayez avec http://idisk.mac.com/monnomdemembre, je n'ai pas obtenu la liaison ; bizarre !...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 28-Juin-02 10:15:27 Sujet du message: |
|
|
Même en lisant bien et en rentrant l'adresse indiqué, rien à faire : "impossible d'afficher la page". Je dois être bridé au boulot (filtre)... dommage !  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Juin-02 10:37:27 Sujet du message: |
|
|
ah ben oui, il y a forcement un firewall .... faudrait faire ouvir le port IDIsk par môôôôsieur l'aaaaadministrateur de réééééseau ...  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Juin-02 10:43:54 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | ah ben oui, il y a forcement un firewall .... faudrait faire ouvir le port IDIsk par môôôôsieur l'aaaaadministrateur de réééééseau ...  |
Y faudrait.. mais je suis pas sûr que mon employeur en voit l'utilité...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 28-Juin-02 11:12:28 Sujet du message: |
|
|
Idem !  |
|
|