Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ministre-du-dedans Membre
|
Posté le: 27-Juin-02 02:42:30 Sujet du message: abonnez vous ki disaient ...ou l'escroquerie est un art |
|
|
J'en tombe par terre.PAF!.Si j'avais un vendeur FT sous la main ....Gnîîî..GRrrr.Y'a un an je me pointe chez FT et je demande un modem ADSL avec un port ethernet.bon,le vendeur me sort sa petite histoire,qu'il a dut sortir à tout le monde ,je résume en enlevant les métaphores,les figures de staïllle pis son air de chien battu(par FT "mais monsieur ici nous ne supportons que le PPoA donc pour vous ca sera le ECI.de toute facon un modem ethernet ca marchera jamais ! ici"bon ...@ç&=/@.pas grave je prends l'ot.je veux l'adsl toutdsuite maintenant!je paye ou ?c est ou la sortie?j'habite ou ?"attendez!tss tss fo attendre 15 jours ..." ??? !!! "oui je dois appeler le technicien et lui dire d'activer votre ligne" ???!!! pouvez pas le faire de votre ordi là ? vous savez le chose gris avec une télé au bout."non c 'est la procédure"bon alors si c'est la procedure.procedons.allez..allez plus vite que ca.aprés pour allez pecho le pilote globespan ECI avec le modem du mac ca a été la guerre.dimil coup de fils (pas de coups de poings)et finalement je tombe sur un vendeur qui me dit ,aprés moultes reflexions et une description assidue de l'interface que j'ai à l'ecran que les pilotes fournit avec,bin c' est pas les bons..haaa je suis sur une piste! bref je finis par avoir l'ADSL sous classic en telechargeant le pilote sur un autre site que celui de FT(evidemment).Aprés avec OSX là je suis deg comme pleins d'utilisateurs qui se sont fait enc...* pis toujours cette histoire que ici c 'est que le ppoa.bin devinnez koi ?là je suis avec en ppoe sous osx avec un modem ethernet speedtouch.oui oui dans la zone ou ca marche que en ppoa.bon je pense que si la maintenance gere aussi bien le rezo que les dirigeants leur avancé techonologique bin peut etre oui que ca marche que en ppoa ici mais ca doit etre mal reglé =) enfin non =( mega =( pour FT qui pourrit le marché de l ADSL et qui fait de l'abus de confiance pis qui escroque et qui fait de lapub mensongère.car mon phone marche pas en meme temps que lADSL meme avec leur filtre à la con.meme resultat avec et sans donc autant pas les mettrent.pis en plus il fo une ligne alors ils ont bo essayer d'accorder leurs prix avec la concurrence bin il fo se payer une ligne de tel en plus.et la bonne foi des vendeurs ...France Telecom disconnected people. |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Juin-02 08:12:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
ton post ne nous (ça y est, je dis nous pour MacADSL, j'me sens plus pisser ) malheureusement que trop familier.
Une petite question concernant ton problème pour téléphoner et surfer en même temps :
As-tu mis un filtre sur CHAQUE prise téléphonique ?
C'est très très important (voire absolument nécessaire )
Sinon, le choix de l'USB pour les modems est purement mareketo-financier :
- c'est moins cher que les modems Ethernet
- la plupart des PC n'ont pas Ethernet en standard _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Juin-02 08:19:33 Sujet du message: |
|
|
une carte ethernet pour PC , c'est bien 150 f ttc ....
l'usb était interessant car prometteur, et la raie mata serait parfaite si elle était alimentée ... c'est surtout là qu'est le gros problème ... |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Juin-02 08:32:37 Sujet du message: |
|
|
Il semble que les utilisateurs de PC s'en sortent pas trop mal avec les modems USB (même si tout n'est pas parfait sur ce plan dans l'autre monde ... et ne parlons pas du reste ).
Le problème doit donc aussi se situer au niveau des drivers : les constructeurs ne veulent pas (s') investir pour développer des drivers pour des plate formes marginales (Mac, Linux) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Juin-02 09:56:08 Sujet du message: |
|
|
tu parles charles, sur pc ils ont 30 pilotes différents pour chaques version de windows et de carte mère.
et puis windows et l'usb ......
sinon, ben effectivement vous êtes pas le premier. mais si votre contrat est récent, en tant que consommateur vous avez les pleins pouvoirs (même après d'ailleurs).
exigez un modem qui marche (ethernet) et faite leur bouffer leurs bouses usb. |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 27-Juin-02 11:25:28 Sujet du message: |
|
|
winnie van tiberium a écrit: | exigez un modem qui marche (ethernet) et faite leur bouffer leurs bouses usb. |
Une version plastico-trash de "Soleil vert" ("Soylant Green")!?!
Ethernet for sure!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
ministre-du-dedans Membre
|
Posté le: 27-Juin-02 11:43:36 Sujet du message: MAIS ?! |
|
|
je reponds à jean jean.Pour (les)le filtre y a qu une ligne qui est reservée en meme temps que pour le boulot à l ADSL donc oui j ai bien mis le filtre sur l'unique prise de tel.et dès que qqun appelle bin soit ya de la friture:) soit l' ADSL coupe.je sais pas.p-e que ca peut meme faire les 2.(ha ha)sinon le truk qui me derange beaucoup c 'est que FT je leurs avait dit que j avais un mac.donc le coté pratik des PC qui ont pas de port ethernet ...JE LUI AVAIS DIS au vendeur que j avais un mac.et deuxio il me dit " ICI ca marche que en PPoA"hors c est pas vrai.c est faux.c est un mensonge.c est affreux ...bon je vais pas faire 2 litres de bile ...je vais arreter là.et encore merci à France Telecom.(tiens je vais essayer de me faire echanger le modem cet aprem....bon ma matraque,mon casque,mon gaz...c ' est bon on est tipar =) _________________ legaliZe |
|
|
|
|